“Epouvantable !” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   C. Hospital, 13, 17113 Peratallada, Espagne   |
Bruxelles
“Epouvantable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Guide du routard …attention aux déconvenues!!!

De passage en catalogne nous nous sommes arrêtés dans une charmante localité (Perratellada) à la recherche d’ un restaurant.
Nous avons choisis « El pati » recommandé par le guide du routard.
Etant à 10 grandes personnes et deux enfants , nous avons déjà eu toutes les peines du monde pour faire déplacer une table , alors que le restaurant était vide !
Notre intention n’ étant pas de faire un repas complet (entrée , plat , dessert ..) mais uniquement le plat principal , nous avons commandés l’ apéritif.
Le Ricard fut servit sans eau. Celle –ci arriva en même temps que le repas et à ma demande …. …et fut facturé!!!
Les entrecôtes de différentes cuissons furent mélangées. Le serveur proposant de se les échanger entre nous selon qu’ elles étaient plus ou moins cuites.
Les poulpes grillées étaient froides
Le vin arriva à la fin du repas ….nous ne l’ avons plus accepté.
Le repas fut expédié en 40 minutes .
Pratiquant des prix tels les bons restaurants dignes de ce nom , je ne comprend pas comment « el pati » peut être recommandé par un panneau du « Guide du routard. »
Je présume que les inspections n’ étaient pas passées inaperçues car en effet , pour notre part et hormis le cadre , aucune note positive ne peut être retenue pour ce restaurant , ni sur le service et encore moins sur l’ amabilité du personnel et de la gérante.

Hotel el PatiPetit hotel - Obert tot l'anyC. Hospital, 13C. la Roca, s/n 17113 PeratalladaTel. (34) 972 634 069www.hotelelpati.net peratallada@hotelelpati.net

A Proscrire Donc !!

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Pati ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Pati

Adresse: C. Hospital, 13, 17113 Peratallada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Peratallada
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 6 chambres d'hôtes à Peratallada
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel El Pati 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Pati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Pati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.