“Personnel et Accueil Antipathique...” 2 5 étoiles

Hotel Sa Riera
Calle de la Creu, 17255 Bégur, Espagne   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bégur
Luxembourg, Luxembourg
“Personnel et Accueil Antipathique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passés une nuit dans cet Hotel (de passage vers la route des vacances). l'Hôtel et les chambres sont propres, la situation est idéale au bord de la plage. Néanmoins l'Accueil a été très antipathique (pas un sourire à notre arrivée, on avait l'impression de déranger!). L'accès au parking de l'Hôtel est très étroit. On a passés une nuit d'horreur avec un vacarme pas possible jusque 01h00 du matin (insonorisation des chambres est médiocre: claquement de portes toutes les 30secondes, on entend tout ce que votre voisin de chambre fait ou dit, les enfants qui courent dans les couloirs). Après le service du soir du restaurant on entend tout venant de la cuisine (assiettes, fourchettes, le cuisinier qui siffle, les bouteilles qui sont jetées dans les poubelles dehors etc...). Il n'y a pas de mini-bar dans les chambre, donc oubliez les boissons fraîches! On a passés une si mauvaise nuit que nous n'avons même pas pris le petit déjeuner le lendemain, même si il était inclus dans le prix, nous voulions juste repartir. Bref, pour ma part je ne recommande pas cet Hôtel si vous chercher à vous reposer après un long trajet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits début mai 2011 à l'hôtel SA RIERA et nous ne pouvons que louer les prestations de cet hôtel. Chambre spacieuse, très confortable, avec grand balcon et vue sur la mer, personnel très agréable et serviable. Les petits déjeuners étaient de très bonne qualité. L'environnement est très sympa, typique de la Costa Brava, partie rocheuse : petites criques, chemins de randonnée longeant les falaises ...Rapport qualité /prix très bien. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sa Riera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sa Riera

Adresse: Calle de la Creu, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bégur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sa Riera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Riera Begur
Sa Riera Espagne
Sa Riera Hotel Begur
Sa Riera Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sa Riera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.