“Très bon rapport Qualité prix plutôt un 3 étoiles !” 4 5 étoiles

Hotel Sa Riera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sa Riera
Calle de la Creu, 17255 Bégur, Espagne   |
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bégur
“Très bon rapport Qualité prix plutôt un 3 étoiles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement place pour visiter Sar Riera et les alentours.

Très propre. Chambre très grande et beaucoup de rangement. Elles ont été rénovées reçemment.

Le personnel est très sympathique et arrangeant. Le petit déj est à prendre car copieux et sous forme de buffet avec des mets locaux.

Piscine et décoration moderne complètent ce petit hôtel fort sympathique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Sa situation est exceptionnelle, à quelques pas ( marches )a peine, de la mer et de sa magnifique plage, il dispose d'un parking, ce qui est vraiment un luxe.Les parkings municipaux sont à cette époque ( août ) surpeuplés. Il faut néanmoins faire remarquer que cet hôtel se trouve en hauteur, donc difficilement accessible pour les personnes âgées ou en chaise roulante.
Il y a également une petite piscine pour ceux qui n'aiment pas nager dans la mer. L' hôtel propose un petit déjeuner compris dans le prix , très complet sous forme de buffet, on peut le prendre sur une terrasse avec vue sur mer, vraiment très agréable.Les chambres sont pas trop spacieuse, et le lit ( nous avions demandés un lit double) est très étroit et court, elles disposent d'air conditionné ( bruyant), et d'une terrasse. Seules quelques chambres seulement semble disposer d'une belle vue sur la mer. Nous avions pour notre part vue sur le parking!!! L'armoire est grande, mais les chambres ne disposent pas de coffre-fort, l'écran TV est minuscule.
L'hôtel est très propre, le personnel accueillant.
Se situant à la plage de Sa Sierra, il est éloigné du centre ville, une voiture est donc nécessaire, car dans les environs il n'y a qu'un petit supermarché et quelques petits restos.
L'endroit est vraiment magnifique, la plage est propre et grande, elle est fréquentée par des familles essentiellement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

L'hôtel est à 100 m de la plage avec un parking (ce qui est un luxe dans cette calanque). Effectivement il y a un peu de bruit dans le couloir mais demandez une chambre supérieure côté mer pour éviter le bruit du parking et des cuisines. C'est quand même un excellent rapport qualité prix (102€ la nuit) avec une vue panoramique sur la mer !

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Si vous recherchez un hotel pour son emplacement et la piscine, cet hotel est bien. Si vous voulez passer un sejour reposant n y allez pas. Les chambres ne sont pas du tout insonorisees. On entend les voisins de chambres meme si ils parlent normalement. Les bruits de portes, de voitures qui se garent sont constants. Les portes d acces au balcon sont vieilles, pas de double vitrage, elles grincent. Vous saurez a quelle heure arrivent tous les occupants de l hotel. Pour resume, les vacances dans cet hotel ne sont pas reposantes. Ne contez pas dormir plus de 4 ou 5 heures maxi par nuits. Bruits jusqu a 2 h ou plus et a nouveau a partir de 7 ou 8 h.

• Séjour du juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passés une nuit dans cet Hotel (de passage vers la route des vacances). l'Hôtel et les chambres sont propres, la situation est idéale au bord de la plage. Néanmoins l'Accueil a été très antipathique (pas un sourire à notre arrivée, on avait l'impression de déranger!). L'accès au parking de l'Hôtel est très étroit. On a passés une nuit d'horreur avec un vacarme pas possible jusque 01h00 du matin (insonorisation des chambres est médiocre: claquement de portes toutes les 30secondes, on entend tout ce que votre voisin de chambre fait ou dit, les enfants qui courent dans les couloirs). Après le service du soir du restaurant on entend tout venant de la cuisine (assiettes, fourchettes, le cuisinier qui siffle, les bouteilles qui sont jetées dans les poubelles dehors etc...). Il n'y a pas de mini-bar dans les chambre, donc oubliez les boissons fraîches! On a passés une si mauvaise nuit que nous n'avons même pas pris le petit déjeuner le lendemain, même si il était inclus dans le prix, nous voulions juste repartir. Bref, pour ma part je ne recommande pas cet Hôtel si vous chercher à vous reposer après un long trajet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits début mai 2011 à l'hôtel SA RIERA et nous ne pouvons que louer les prestations de cet hôtel. Chambre spacieuse, très confortable, avec grand balcon et vue sur la mer, personnel très agréable et serviable. Les petits déjeuners étaient de très bonne qualité. L'environnement est très sympa, typique de la Costa Brava, partie rocheuse : petites criques, chemins de randonnée longeant les falaises ...Rapport qualité /prix très bien. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sa Riera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sa Riera

Adresse: Calle de la Creu, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bégur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sa Riera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sa Riera Begur
Sa Riera Espagne
Sa Riera Hotel Begur
Sa Riera Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sa Riera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.