“un cadre sympa et cool” 4 5 étoiles
Avis sur Vintage Hotel & Lounge - Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bégur
Vintage Hotel & Lounge - Restaurant
Vintage Hotel & Lounge - Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Carretera de Cap Sa Sal S/N Apartado 23 | Aiguafreda, 17255 Bégur, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Ceret, null, Serbia
“un cadre sympa et cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel sympa mais suite a un probleme de mail,nous avons dormi dans la tour sans terrasse et ni vue sur la mer pour le prix des autres chambres a 160 euro.ça fait cher la nuit meme si les sanitaires sont correct et non pas excellent,le matelat est de bonne qualite et en 160 cm mais le petit dejeuner est moyen pour ce prix(fruits frais,buffet a volonte mais pas de jus de fruits et 1 seule boisson chaude).vu personne pour informer des droits a la piscine et pour autre info.par contre le cadre est tres tres tres sympa et je pense qu'on le paye.conclusion:un peu cher pour le service et la qualite des sanitaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous avons passé une soirée en famille au restaurant vintage de cap sa sal, lieu magnifique ou nous passons depuis 3 ans nos vacances

c'est la première année que nous testons le restaurant. le rapport qualité prix des plats est correct, l'accueil agréable, le pain à 6 € un peu de trop ! mais nous avons passé un moment très agréable avec nos deux enfants ( 9 et 12 ans) et ne regrettons en rien cet instant

lieu magnifique, cuisine raffinée bref un petit moment d'exception et la note acceptable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous etions dans la chambre 10 qui na pas vue directe sur la mer avec terrasse commes les autres chambres mais elle est tres bien et tres agreable avec une belle deco
Il n y a pas de seche cheveux dommage pour un tel etablissement
L acces a la chambre n est pas eclaire le soir (pas de lumiere au dessus de la porte d entree comme les autres)
Les petits dejeuner servi avec vu sur la mer sont tres bien(jus d orange frais)
Dommage que le matin il reste sur certaine table des verres et bouteilles vide de la veillle.......
Adresse agreable,nous reviendrons.

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Mon avis ne concerne que le bar de l hotel. Le cadre est magnifique mais la propreté (tables recouvertes de poussière et épines de pin), le service (pas de carte apportée à table) et par dessus tout les cocktails sont très médiocres: une pina colada servie sans ananas, sans lait de coco, avec bcp trop d alcool et à des prix nettement au dessus de la moyenne de la région!! Et le comble, les cocktails sans alcool au meme prix que ceux avec alcool!

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel se repose sur une vue formidable... le personnel y est très sympathique. Mais malgré leurs efforts, qualité prix ne sont pas aux rendez-vous. Prix des menus élevés... et le contenu de ces deniers vraiment minines. Chambre à 250 Euros la nuit et petit déjeuner, 2 minis croissants avec 2 minis petits pains... café ou thé... Ha oui jus d'orange frais. Non sans être malhonnête, 1 nuit est suffisant, nous avons passé une semaine, il est vrais dans un lieu merveilleux( paysage ) mais l'hôtel est en dessous des prestations qu'il veut faire croire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous sommes totalement tombés sous le charme de cet endroit, qui se mérite... Il faut le trouver, et là, ...Une vue .. dont on ne se lasse pas du matin au soir. Chambres fonctionnelles, literie très confortable, salle de bains un peu petite, mais une vue sur la mer époustouflante. Nous avons aimé l'ambiance, très cool, le petit déj en terrasse, le personnel sympa et relax. La piscine n'est pas à côté, il faut marcher un peu et descendre de nombreuses marches pour se trouver au bout d'un rocher avec le choix de plonger en piscine ou dans la mer. Magique!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

KC et Richard nous ont accueillis dans leur hôtel charmant ouvert il y a à peine un an. Le cadre est idyllique : une grande terrasse surplombant la mer où l'on peut prendre son petit déjeuner ou siroter un (excellent) cocktail le soir et 8 chambres confortables et décorées avec goût qui possèdent toutes un vue magnifique.

Le restaurant de l'hôtel est à la hauteur des autres prestations. Au menu, tapas de la mer élaborés (brochette de poulpe, couteaux à la gelée de citron) et plats traditionnels revisités. Le service est chaleureux et impeccable.

En somme, une très bonne adresse pour une étape ou un séjour prolongé si vous souhaitez visiter la Costa Brava.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vintage Hotel & Lounge - Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vintage Hotel & Lounge - Restaurant

Adresse: Carretera de Cap Sa Sal S/N Apartado 23 | Aiguafreda, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 9 chambres d'hôtes à Bégur
Vintage Hotel Begur
Hotel Vintage Begur
Vintage Begur
Begur Vintage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage Hotel & Lounge - Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.