“Bonne table typique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Bonne table typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Normalement les riz sont très bons...paella, arroz cazuela...
Pinchos au bar style tapas et bons vins.
Ils ont du poisson frais et c'est ouvert toute l'année.

Visité en septembre 2012

“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

A recommander sans hésitation très bonne cuisine très bonne tapas cadre superbe tarif plus que correct

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cahors, France
“Super pour les tapas, spécialités de poisson et l'ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons découvert Sa Caleta par hasard, de l'extérieur ce n'est pas très bien éclairée, il faut franchir le pas ( surtout que nous étions un peu tôt pour les horaires espagnoles, mais bien reçus quand même) , mais nous n'avons vraiment pas regretté d'y être allés! Du coup nous y sommes allées deux soirs de suite tellement ce que nous avions dans notre assiette et ce que l'on voyait passer sur les assiettes voisines nous faisait envie: Oursins frais, coques à la plancha, calamars à l'andalouse, pains à la tomate, petites fritures, petites bouchées aux anchois etc. etc. Le tout délicieux, copieux, et pour un prix raisonnable - (bien sûr selon vos commandes il peux varier). Nous avons recommandé plusieurs fois au gré des envies et des appétits sans nous freiner, vraiment un festin. Le prix? Un peu moins de 20 Euros par personne+boissons, bière et verre de vin environs 2 Euros par personne.
Service rapide, dynamique et agréable, visiblement une affaire de famille.
PS.Le rapprochement avec les prix d'un restaurant étoilé mentionné d'un autre internaute me semble hors sujet, ni les prix, ni le restaurant ont cette prétention

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
leucate
“bien mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

La cuisine est réussie et les plats sont variés; La mise de table et le dressage sont soignés. Le cadre, ambiance vielle pierre/cave, est sympa. Le personnel du restaurant (famille) est agréable. Mais attention, certains plats sont assez chers ou tres chers. (exemple: pareillade de poissons avec 2 microscopiques homards sortis du congélateurs et mal cuits pour 2 personnes: 150 €).

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sa Caleta ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Sa Caleta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Caleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.