“Restaurant gastronomique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, moderne, Fusion
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Montpellier, France
“Restaurant gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Tripadvisor, il est classé 1er de sa liste, et franchement nous n'avons pas été déçus.
La cuisine y est inventive, légère, et gastronomique.
Les portions ne sont certes pas très importantes, mais les saveurs et le raffinement sont au rendez vous.
Si nous sommes de retour sur le secteur, nous n'hésiterons pas à nous y rendre de nouveau, et à goûter d'autres plats.
Une suggestion, le "secret ibérique", de la viande de porc croustillante et légère !

Visité en janvier 2014

Mouvaux, France
“Excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Séduit et surpris par cet excellent restaurant. Les recettes sont bonnes parfaitement cuisinées L'accueil est plus que chaleureux. et la cuisine sans aucune fausse not. Seul les petits suppléments dans le menu sont un peu génant. A faire et à refaire

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Coulombs, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Une cuisine raffinée avec une présentation haute qualité. Une très agréable halte dans notre voyage au Nord est de l'Espagne.

Visité en novembre 2013
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très satisfait du service bien sympathique,de la fraîcheur des produits et du cadre!
Un menu avec plusieurs propositions de plats en entrée,plat ,dessert..les chiperons, le poisson du jour sont excellents !!
Moins de 25€ par personne hors boissons.
À refaire sans hésiter!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Du choix, de la qualité, un décor sobre, efficace, une patronne charmante.. Bref un excellent moment. Un seul petit bémol : trop de plats avec de "petits" surcoûts sur le menu.. Autant afficher un menu un peu plus cher d'emblée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Turandot ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurant Turandot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Turandot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.