“Sympathique” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons dîné dans cet établissement l endroit est charmant et l accueil convivial
Les poissons très frais et cuits au feu de bois
A recommander si on désire un peu changer de cadre en résumé bien mais pas non plus le summum

Bordeaux, France
“dejeuner sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'endroit est trés sympa, authentique. Les produits de la mer sont bons, goutez la paella avec le fameux riz de Pals. Le vin pas cher 12€ le rosé local, clair et sec comme on l'aime.Attention le poisson est vendu au kilo, les prix grimpent vite. A part çà la vue est imprenable direct sur l'eau et en prime grand soleil le jour ou on y était. A essayer

Visité en mai 2014
Angers, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Conseillé par des amis. Vraiment pas déçu l'endroit est superbe, tartare de daurade délicieux en entrée et paella a suivre super, le vin était à la hauteur et le personnel a l'écoute et souriant. Un bon restaurant les pieds dans l'eau. Plage propre à nos pied que demander de plus

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
saint jean de luz
“Cher pour du pain dur”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

L'emplacement est agréable face à la mer juste sur la plage,ce qu'on mange est correct mais bien trop cher,il y a des limites à l'exploitation du touriste.Un pain toasté avec une sauce et un bout de poisson dessus: 19 € c'est cher.Mes amis avaient pris carpaccio de tomate avec thon,certes bon mais en petite quantité et là aussi prix excessif.
Il y a beaucoup de monde car la situation est idéale donc le service est agité,un peu long et brouillon,nous étions là en Juin,en Aout ce doit etre affreux

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“super emplacement mais service détestable et prix exagérés”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

je crois que tout est dit dans le titre. La patronne aime bien vous présenter le plateau de poissons, les prix sont rarement affichés et la surprise peut être désagréable au moment de l'addition. Elle nous a proposé des vulgaires tranches de pain toastés légèrement gratinés de tomate qu'elle nous a facturé autant qu'un plat de salade. Pour 6 euros ça fait un peu cher pour un accompgnement qu'on a naïvement cru qu'il serait offert par le resto. 10 euros les 6 anchois c'est aussi une peu abusé. Nous avons touché un mot à la patronne qui nous servait. Elle s'est vexée et a refusé carrément de venir nous voir en pestant à voix haute dans son resto, préférant nous envoyer un de ses collègues au moment de l'addition. Vraiment pas classe. Ceci dit les plats catalans étaient goûteux, le poisson frais, il y avait la dose, mais pour un prix abusément surfait !! Heureusement que la vue magnifique de la mer au crépuscule nous a fait passer la pilule...

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toc Al Mar ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Toc Al Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toc Al Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.