“magnifique emplacement” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Bégur
bordeaux
“magnifique emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le site est superbe, au bout de la route, avec parking, accès direct a la mer, un service aux petits soins, très professionnel. très grande piscine , terrain de tennis que nous avons utilisé très librement, beaucoup d'espace, de calme, la terrasse du petit déjeuner surplombe la mer, le buffet très complet, frais et de bonne qualité, et beaucoup de personnel pour nous satisfaire, nous y étions fin juin

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Attirés par l'emplacement de l'hôtel et la perspective de se reposer dans un cadre luxueux, nous avions réservé pour une semaine mais sommes partis au bout d'une nuit. Le site est certes exceptionnel - face à la mer mais une annexe de l'hôtel est en contrebas et les chambres se font donc vis-à-vis - mais l'hôtel est en grande partie fréquentée par des familles (surtout britanniques) et que ce soit autour de la piscine (où l'espace est très réduit quand on a la chance de trouver un transat de libre) ou dans la salle à manger, l'atmosphère est bruyante. Il faut savoir que les plages aux alentours sont soit minuscules, soit éloignées, ce qui explique sûrement que les familles se rabattent autout de la piscine. Quant au repas pris le soir, non seulement nous avons patienté plus de vingt minutes avant qu'on vienne nous présenter le menu - bien que la salle à manger était loin d'être pleine et il y avait pléthore de serveurs oisifs -, mais la nourriture était quasiment immangeable (poisson pas assez cuit et crustacés trop cuits, hors d'oeuvre composés de toute évidence de restes de buffet). La chambre était correcte, mais sans plus - nous avons fréquenté d'autres hôtels de cette catégorie en Espagne avec des chambres plus confortables. Le seul point positif a été l'accueil à la réception, le personnel était charmant et avait l'air contrit lorsque nous leur avons annoncé nôtre départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Hotel familial plein de charme à la situation privilégiée dans la crique d'Aigua Blava à Begur. Site boisé apportant l'ombre nécessaire, idéal en couple ou avec de jeunes enfants, service impeccable. Il est intéressant de choisir la demi-pension, les menus du soit sont de super qualité ! Bar à cigares pour les pères la douceur du soir venue...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'hotel est magnifiquement situé, isolé mais près des plages. La région est magnifique et vaut le déplacement. Le personnel est efficace et très professionnel (merci Luis). Le petit déjeuner est superbe, Les équipements collectifs (tennis, ping pong, piscine d 'eau de mer sont très bien.
Mais les chambres sont un peu vieillottes, certes bien entretenues,mais mal insonorisées. (bruit de chasse d' eau, musique tous les soirs de mon voisin hollandais qui avait besoin de l 'opéra pour s' endormir...). La place autour de la piscine est réduite, les réservations de matelas autour de la piscine (anglais en particulier) font que l'on peut se retrouver sans place à 14h... J 'ai du insister auprès du secouriste de service qui surveille la piscine pour avoir 2 matelas . Cet hotel est sans doute parfait en dehors de la très haute période estivale. En juillet et aout vous pouvez être chagrinés par des défauts agaçants.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aigua Blava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aigua Blava

Adresse : Platja de Fornells s/n, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Bégur
N°3 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°6 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aigua Blava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigua Blava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aiguablava Begur
Hotel Aigua Blava Espagne
Hotels Aiguablava
Aigua Blava Begur
Agua Blava
Aigua Blava Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aigua Blava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.