“je déconseille” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 13 hôtels à Bégur
Vendôme, France
“je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons été déçus, nous y sommes allés sur vos conseils. En fait, nous sommes contrariés par le classement tronqué et la note sur-évaluée que votre site a attribué à cet hôtel. Sans doute s'agit-il d'un partenariat. Outre les tarifs 5 étoiles de la chambre et des prestations, la qualité pourtant vantée de la restauration ne nous est pas apparue. Par contre, nous avons écourté notre séjour et la réception a eu l'élégance de ne pas nous faire payer les nuits restantes et nous les en remercions.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sombreffe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Cela fait déjà 6x que je me rends dans cette hôtel et à chaque fois c est un pur bonheur ! Tout est mis en œuvre pour que le client s y sente bien ! Personnel aimable , nourriture excellente , bien que certaines chambres auraient besoin d une remise à neuf , la propreté est là !! Vite l année prochaine que j y retourne toujours avec la même joie

• Séjour du juillet 2012
Colombières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Magnifique emplacement ,personnel tres pro,chambre tres propre décorée avec un soin particulier,petits dejeuners tres complets pris sur la terrasse qui surplombe la mer.tout dans cet hotel respire la convivialité,l'amabilité ,etc... Il ya une dizaine d'années que nous fréquentons cet établissement avec à chaque départ l'envie de revenir tres vite.L'avis de Didier m refléte exactement la vérité sur cet hotel mythique.Nous le recommandons réguliérement à des amis.Nous continurons d'y retourner c'est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

La région est belle; le cadre, l'accueil, la variété des repas, le service, tout y est. A la réception, au restaurant, le personnel de chambre, tous et toutes sont souriants et prêts à rendre service. C'est vraiment un grand plaisir de séjourner dans cet établissement. Je l'ai fréquenté à trois reprises; je n'ai jamais été déçu. J'y retournerai donc volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Cet hôtel bientôt octogénaire reste sous la direction de la famille fondatrice (quatrième génération!) la référence absolue de la région de Bagur-Palafrugell.
Pour l'avoir fréquenté depuis trente ans, en basse comme en haute saison, avec des enfants en bas âge, en couple seul ou accompagné d'amis, le séjour y a toujours été source de souvenirs heureux.
La situation privilégiée en contact direct avec la mer, au creux d'une crique, la configuration éclatée des bâtiments, les jardins, la piscine d'eau de mer, le tennis, les chemins de randonnée côtiers permettent tout au long de la journée des activités dans des ambiances différentes.
Le service est délicieux d'amabilité, et le personnel est encadré à la perfection par des maîtres d'hôtel fidèles à cet établissement depuis plusieurs décennies (Luis, Pepe...).
La situation est également idéale pour les amateurs de golf, et même si le restaurant se flatte à juste titre d'une renommée méritée, il faut aussi découvrir les excellents restaurants qui sont nombreux dans un rayon de dix kilomètres.
Vie nocturne en été garantie à Bagur et à Calella, à cinq kilométres.
Aujourd'hui la clientèle est majoritairement plus française que britannique, sans doute un effet de la parité des monnaies...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Le site est superbe, au bout de la route, avec parking, accès direct a la mer, un service aux petits soins, très professionnel. très grande piscine , terrain de tennis que nous avons utilisé très librement, beaucoup d'espace, de calme, la terrasse du petit déjeuner surplombe la mer, le buffet très complet, frais et de bonne qualité, et beaucoup de personnel pour nous satisfaire, nous y étions fin juin

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Attirés par l'emplacement de l'hôtel et la perspective de se reposer dans un cadre luxueux, nous avions réservé pour une semaine mais sommes partis au bout d'une nuit. Le site est certes exceptionnel - face à la mer mais une annexe de l'hôtel est en contrebas et les chambres se font donc vis-à-vis - mais l'hôtel est en grande partie fréquentée par des familles (surtout britanniques) et que ce soit autour de la piscine (où l'espace est très réduit quand on a la chance de trouver un transat de libre) ou dans la salle à manger, l'atmosphère est bruyante. Il faut savoir que les plages aux alentours sont soit minuscules, soit éloignées, ce qui explique sûrement que les familles se rabattent autout de la piscine. Quant au repas pris le soir, non seulement nous avons patienté plus de vingt minutes avant qu'on vienne nous présenter le menu - bien que la salle à manger était loin d'être pleine et il y avait pléthore de serveurs oisifs -, mais la nourriture était quasiment immangeable (poisson pas assez cuit et crustacés trop cuits, hors d'oeuvre composés de toute évidence de restes de buffet). La chambre était correcte, mais sans plus - nous avons fréquenté d'autres hôtels de cette catégorie en Espagne avec des chambres plus confortables. Le seul point positif a été l'accueil à la réception, le personnel était charmant et avait l'air contrit lorsque nous leur avons annoncé nôtre départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aigua Blava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aigua Blava

Adresse : Platja de Fornells s/n, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Bégur
N°3 des hôtels de luxe à Bégur
N°4 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°9 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aigua Blava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HRS, Booking.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigua Blava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Blava
Hotel Aiguablava Begur
Hotels Aiguablava
Aigua Blava Begur
Hotel Aigua Blava Espagne
Aigua Blava Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aigua Blava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.