“bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 13 hôtels à Bégur
arles
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

un hôtel très bien situé, avec des espaces communs très agréables et un personnel très pro, notamment au niveau de la réception. Cependant, et pour moi cela est rédhibitoire, les chambres ne sont absolument pas insonorisées bien que récemment rénovées. Imaginez-vous un couple sans enfant venu se reposer et dans la chambre à côté, un couple avec un enfant de 3 ans.....Pour une nuit ça passe, pour plus c'est impensable.....Par ailleurs la chambre est un peu petite et les serveurs du restaurant ne sont pas très agréables au petit déjeuner, très occupés à mettre en place leur terrasse pour le déjeuner, se souciant peu des nuisances qu'ils peuvent causer aux clients en déplaçant chaises et tables durant leur repas dans ce cadre enchanteur. Bref, nous aurions bien voulu en faire notre nouvelle adresse à Begur mais l'absence d'insonorisation n'est pas acceptable, vraiment dommage....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

VAR - France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé dans un minuscule port, l'hotel occupe un grande partie des lieux. Il est composé de plusieurs batiments. Nous avons été logés en 1er dans une chambre en bas vers le port. Nous avons demandé à changer car il n'était pas possible de laisser la fenêtre ouverte vers la terrasse pour cause de vis à vis avec les passants... La réception a été très compréhensive et nous a placé dans une autre chambre.
L'hotel est convivial, nous avons apprécié les petits déjeuners et les dîners. Le service est excellent et la nourriture aussi.
L'endroit est calme et bien placé pour aller sur d'autres plages ou vers les petits villages (Bégur, Pals, ...). Le seul défaut est le confort des chambres. Elles restent peu insonorisées et la literie était moyenne sur une des 2 chambres.
Idéal pour un week end.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le batiment principal, et en hauteur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Situé en bordure de mer au creux d'une petite crique remplie de petits bateaux de pêche, cet hotel peut être un parfait lieu de week end au soleil. La piscine d'eau de mer est (bien que fraiche) très bien entretenue comme le reste des équipements d'ailleurs. Les restaurants sont bons mais un peu chers. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres ne sont pas très modernes mais confortables et très calmes.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon et vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

La vue y est EXTRAORDINAIRE!!! Un vrai repos pour les yeux et la sensation de tout oublier en quelques secondes. La terrasse est très agréable pour y déjeuner (le niveau de cuisine est malheureusement très très moyen), la salle du dîner est moins agréable. Antonio le maître d'hôtel respire la joie de vivre, dynamique, aux petits soins et parlant très bien français!! Nous y retournerons car le cadre est vraiment enchanteresque, la piscine très belle (un peu moins pour les chambres quelconques). Cette semaine de vacances nous a fait vraiment fait du bien.

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre face à la mer!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Aiguablava est une des plus jolies criques de la Costa Brava, juste à côté du Cap Bégur. Depuis notre chambre avec vue sur mer, nous pouvions admirer l'eau transparente de la Méditerranée car cette hôtel qui a l'air de regrouper plusieurs maisons domine la plage, les rochers et le petit port. Accueil familial mais professionnel et un peu partout dans l'hôtel du très beau mobilier ancien. Une adresse précieuse, avec beaucoup plus de charme que le Parador voisin, très bien placé également, mais triste.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sombreffe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Comme chaque année, nous sommes toujours enchantés de nos vacances dans cet établissement ! Cadre magnifique , endroit calme , hôtel soigné ! La nourriture y est excellente ! Personnel souriant , aux petits soins pour les clients ! On peut prendre le repas de midi sur la terrasse pour profiter de la vue magnifique sur la mer ou à la terrasse de la piscine à l'ombre des palmiers . Seul petit bémol certaines chambres devraient être rénovées ... ! Mais j'y retournerai encore l'année prochaine sans hésitation ! L'excellence de vacances réussies

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un cadre grandiose, les pieds dans l'eau, avec un personnel tres attentionné et professionnel. Accueil chaleureux et restauration de poissons. Piscine d'eau de mer, tennis... Tout est là pour passer un séjour paradisiaque !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aigua Blava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aigua Blava

Adresse: Platja de Fornells s/n, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Bégur
N°3 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°4 des hôtels familiaux à Bégur
N°5 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aigua Blava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aigua Blava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aigua Blava Espagne
Aigua Blava Begur
Agua Blava
Hotels Aiguablava
Hotel Aiguablava Begur
Aigua Blava Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aigua Blava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.