“Moment magique et détente” 5 5 étoiles

Aiguaclara Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bégur
La Fare Les Oliviers
“Moment magique et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Un hotel incontournable, une décoration époustouflante, un restaurant intime... Un accueil comme nous n'en n'avons jamais eu.... un Hotel que l'on s'approprie dès les premiers instants.... A faire et à refaire....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avions besoin de déconnecter , Aiguaclara est parfait pour cela , l acceuil de Clara et Joan chaleureux , le confort de l'hotel parfait ainsi que la propeté mais c'est surtout l 'ambiance et la décoration qui nous ont charmés , au bout de 4 nuits nous étions reposés , détendus ,heureux ! sans oublier les merveilleux petits dejeuners !
Un grand merci , et bravo Clara pour vos idées de déco et votre petite boutique, pleine de trouvailles !
Nous avons moins apprécié le restaurant dont les mets manquaient un peu de saveur , mais ce n'est pas grave car l ' ambiance compensait largement cela .
Soyez sûrs que nous reviendrons vite !!!

Astuce pour la chambre : éviter chambre rdc coté rue
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fontaines sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

merci à Clara pour son originalité qui donne à son palais un esprit hors du commun dans la simplicité, la convivialité et le raffinement . On se sent comme chez des copains , toujours heureux de vous reçevoir. Merci à Joan pour sa discrétion et toujours présent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible ( et avec ses cocktails) ... les chambres sont spacieuses et personnelles , décorées avec beaucoup de gout .. restaurant sympa dans une bonne ambiance .. Que du bonheur !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

C'est un des endroits les plus beaux de toute la Costa Brava. Chez Clara et Joan nous sommes accueillis comme des amis, tout y est parfait, cosy, chaleureux, la cuisine est délicieuse, c'est la maison du bonheur, sourires, charme, douceur ! Difficile de quitter cet endroit tellement on s'y sent bien, calme, volupté. Pourquoi dit-on que la perfection n'est pas humaine ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Imaginez une ancienne maison coloniale transformée en hôtel de charme au cœur de Begur " hôtel Aiguaclara".
Un accueil extraordinaire, vous poussez la porte de l'hôtel et avez l'impression de rentrer dans une maison de famille, Clara et Joan vous embrassent et vous êtes sous le charme. Ils sont délicieux, attentionnés, Clara a un goût sûr que ce soit la décoration des chambres ou des parties communes tout est joli, amusant, étonnant, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Le restaurant a ses spécialités que Clara n'hésitera pas à commenter, dans la cour extérieure les meilleurs mojitos de Begur.
Aiguaclara est l'hôtel incontournable de Begur .
Nous le recommandons a tous nos amis qui partent sur la Costa Brava, plusieurs y sont allés et tout comme nous ils sont revenus enchantés.
J'oubliai wifi bien évidement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits chez Juan et Clara en mai. Ce fut un séjour des plus agréable. L'ambiance de cet hôtel est propice à la détente. L'accueil est Chaleureux, on se sent accueillis comme à la maison.
Nous avons beaucoup aimé la nourriture au restaurant, nous n'avons donc même pas essayé d'aller manger ailleurs!
Le village de Begur est tellement charmant et les plages aux alentours magnifiques. Un très bel endroit pour accéder au reste de la Costa Brava et qui est selon moi beaucoup plus authentique que bien des petits villages situés plus prés de Barcelone.
Bref, pour l'expérience dans son ensemble, je conseillerais sans hésiter l'hôtel Aiguaclara, un endroit rêvé pour se détendre et décrocher du quotidien
J'espère que j'aurai un jour la chance d'y retourner!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

"fet amb love" (fait avec amour) c'est la promesse (tenue) que Clara et Joan font à leur visiteurs qu'ils accueillent comme des amis. La décoration est assurée par de objets vintage et l'ambiance est là notamment lors de la nuit du vynil (avec un DJ), les mojitos sont excellents.
La chambre que nous avions était suffisamment grande et confortable pour 3 personnes et l’hôtel est situés juste en bordure du centre piétonnier. Nous y reviendrons.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 7 sur 13 à Bégur
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 13 à Bégur
N° 9 sur 13 à Bégur
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel
Begur Aiguaclara Hotel
Hotel Aiguaclara
Aiguaclara Hotel Begur
Aiguaclara Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiguaclara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.