“Un hotel intime et chaleureux” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Aiguaclara Hotel
c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 13 hôtels à Bégur
Rixensart
“Un hotel intime et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Dès notre arrivée, Clara et Joan nous ont accueillis comme si nous étions de la famille, nous faisant découvrir leur hotel plein de charme où tout est disponible pour le confort de leurs hôtes, des jeux de plage aux DVD, des livres aux parasols.
Nous n'avons pas logé dans l'hotel mais dans un appartement se trouvant à deux pas de l'hotel ou nous prenions nos petits déjeuners en famille ou un repas le soir.
L'appartement était très spacieux avec une atmosphère chaleureuse entre les livres et la déco donnant l'impression d'être en vacances chez des amis.
Notre bébé a pu se balader à loisir entre les deux spacieuses chambres et le salon tous couverts de parquet.
Nous n'avons pas su profiter de la petite terrasse car la météo n'était pas des plus engageante pendant ces vacances de pâques ce qui ne nous à pas empéché d'alterner nos journées entre les criques toutes proches et les merveilleux villages médiévaux à l'intérieur des terres.
Une bonne adresse à revoir sous le soleil mais avec probablement la foule de touristes estivaux,..
Eric, Florence, Pauline, Emilie & Camille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

880 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villelaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tout était parfait, j'ai adoré cet endroit, nous recommandons vraiment cet hôtel, on reviendra !!
un des meilleurs 3 étoiles jamais vu, c'est vrai on s'y sent un peu comme à la maison , attention dans une très belle maison !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Courcoury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un très bel hôtel, original dans un village perché typé à quelques km de la mer. Accueil chaleureux, décoration "vintage" adorable entre valises, réveils et globes terrestres. Confort moelleux et grands volumes des chambres dans une ancienne demeure de style cubain. Petit déjeuner copieux et repas proposé certains soirs délicieux.Ce fut un grand plaisir d'y séjourner.
Le personnel parle aussi bien français, qu'anglais, catalan, espagnol...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous recommandons fortement cet hôtel si charmant où tout est fait pour vous y sentir bien. Les chambres sont jolies, originales et lumineuses. Le service est personnalisé et souriant. Le restaurant bénéficie d'une vraie atmosphère et la nourriture est savoureuse. Encore merci pour tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons découvert un petit coin de paradis!
Merci a Clara et Juan d'avoir créé cet endroit chaleureux et unique!
C'est un hôtel atypique, où on nous accueil comme si on faisait parti de la famille, les chambres sont magnifiques et les plats du restaurant sont à tomber.
Nous espérons y revenir très vite.

• Séjour du novembre 2012
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons été si tristes le jour où nous avons dû partir de cette merveilleuse maison...Grace à Clara et Juan, nous avons passés un séjour extraordinaire, dans un cadre chaleureux et joliment décoré. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, la déco est faite avec beaucoup de gout. Le restaurant est délicieux, nous y avons diné plusieurs fois, sans nous lasser. Le petit-dejeuner était parfait, composé de bons produits! Le reste de l'équipe est trés agréable et toujours à notre disposition, et de bon conseil. Merci pour ce séjour inoubliable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cet hotel ravissant. Les enfants ont adoré se sentir comme à la maison : les serviettes et les jeux de plage à disposition, le bar dans lequel on peut se servir "comme un grand"...
Clara et Joan sont des hôtes fabuleux, qui n'hésitent pas à partager leurs bonnes adresses.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aiguaclara Hotel

Adresse : c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
N°1 des hôtels les plus économiques à Bégur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel
Hotel Aiguaclara
Aiguaclara Begur
Begur Aiguaclara Hotel
Aiguaclara Hotel Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiguaclara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.