“Une perle rare” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Bégur
Bages, France
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Cet hôtel est tout simplement charmant. Dés l'arrivée, nous avons reçu un accueil chaleureux de Clara et Joan.
La décoration de tout l’hôtel a été réalisée avec gout, il y règne une atmosphère particulière, on se sent bien dans cet endroit dés que l'on y rentre.
Les chambres sont confortables, les mojitos généreux. Un endroit romantique parce que hors du temps. Idéal également pour passer un weekend avec un petit groupe d'amis.
Voilà une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ce fut un réel bonheur de séjourner dans cette belle demeure classée, de style cubain, située à Bégur, authentique village médiéval vivant et sympathique, planté dans un environnement préservé exceptionnel.
Bonheur d’être accueillis très amicalement par Clara et Joan, les adorables propriétaires de cet hôtel familial plein de charme et de couleurs, décoré avec beaucoup d’originalité, de style, de goût et de passion.
Les 2 chambres que nous avons occupées étaient douillettes, spacieuses, lumineuses et très bien équipées .
La partie commune est équipée de façon à ce que nous ne manquions de rien quelque soit l’heure ( bouilloire, thé, café, tisane, eaux, nombreux livres, CD, DVD), c'est divin de se sentir comme chez soi !
Les petits déjeuners sont très bons et copieux. Nous avons dîné dans le restaurant et nous avons apprécié les bons plats et desserts maison servis par une équipe de professionnels très souriante.
Clara et Joan toujours extrêmement attentifs au bien être de leurs hôtes et leur bonheur de partager, les ont conduit à programmer une soirée Flamenco, réjouissante et de haute qualité, excellente ambiance, nous avons adoré. Le lendemain soir, un DJ amoureux de vieux vinyles nous a distillé pendant notre dîner quelques morceaux choisis.

Nous reviendrons de nouveau avec plaisir nous ressourcer chez Clara et Joan et marcher entre terre ciel et mer sur le GR 92 et les chemins de ronde qui parcourent cette partie de la Costa Brava.

Grand merci à Clara et Joan pour le plaisir qu’ils nous ont donné naturellement avec beaucoup de chaleur et de simplicité durant notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Ravis de notre séjour en Août 2012, nous sommes revenus passer quelques jours dans cette maison de famille que nous avions tant aimée. Nous avons logé dans le tout nouvel appartement décoré avec goût par Clara et Joan, à deux pas de l'hôtel et idéal pour les familles. Tout était à nouveau parfait : la gentillesse de nos hôtes, un hôtel toujours ravissant, et Begur hors saison et ses criques désertes... A bientôt et merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Quel superbe endroit ! Décoré avec goût, une ambiance unique avec le sentiment de se retrouver au début du siècle. La gentillesse des propriétaires qui vous accueille avec la bise de bienvenue ! C'est unique ! On a pas pu trop profiter des installations mises à disposition car nous ne sommes restés qu'une nuit. Chambre très spacieuse et confortable, lit immense ... (nous avons eu droit à une suite !) décorée avec beaucoup de goût. Chaque objet a sa place et est choisi avec soin.
Le petit déjeuner est parfait, délicieux et on le prend dans la véranda.
De nombreuses petites attentions qui font de cette escale un moment magique et inoubliable. Bravo !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Dès notre arrivée, Clara et Joan nous ont accueillis comme si nous étions de la famille, nous faisant découvrir leur hotel plein de charme où tout est disponible pour le confort de leurs hôtes, des jeux de plage aux DVD, des livres aux parasols.
Nous n'avons pas logé dans l'hotel mais dans un appartement se trouvant à deux pas de l'hotel ou nous prenions nos petits déjeuners en famille ou un repas le soir.
L'appartement était très spacieux avec une atmosphère chaleureuse entre les livres et la déco donnant l'impression d'être en vacances chez des amis.
Notre bébé a pu se balader à loisir entre les deux spacieuses chambres et le salon tous couverts de parquet.
Nous n'avons pas su profiter de la petite terrasse car la météo n'était pas des plus engageante pendant ces vacances de pâques ce qui ne nous à pas empéché d'alterner nos journées entre les criques toutes proches et les merveilleux villages médiévaux à l'intérieur des terres.
Une bonne adresse à revoir sous le soleil mais avec probablement la foule de touristes estivaux,..
Eric, Florence, Pauline, Emilie & Camille

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Villelaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tout était parfait, j'ai adoré cet endroit, nous recommandons vraiment cet hôtel, on reviendra !!
un des meilleurs 3 étoiles jamais vu, c'est vrai on s'y sent un peu comme à la maison , attention dans une très belle maison !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Courcoury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Un très bel hôtel, original dans un village perché typé à quelques km de la mer. Accueil chaleureux, décoration "vintage" adorable entre valises, réveils et globes terrestres. Confort moelleux et grands volumes des chambres dans une ancienne demeure de style cubain. Petit déjeuner copieux et repas proposé certains soirs délicieux.Ce fut un grand plaisir d'y séjourner.
Le personnel parle aussi bien français, qu'anglais, catalan, espagnol...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aiguaclara Hotel

Adresse : c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel
Begur Aiguaclara Hotel
Aiguaclara Hotel Begur
Hotel Aiguaclara
Aiguaclara Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiguaclara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.