“Une maison de charme” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Bégur
Besançon, France
“Une maison de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Beaucoup de charme pour cet hôtel, décoré avec goût, sur le thème du voyage, et un accueil incomparable de Clara et Joan. Nous étions venus à Begur pour parcourir les très jolis chemins de randonnée. Cette maison de charme est une halte idéale. Nous avons trouvé là sans aucun doute l'étape où poser nos valises sur la Costa brava.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

salles la source
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un merveilleux accueil, très chaleureux par les propriétaires Clara et Joan. L'hôtel a été décoré avec beaucoup de charme, de soin et de goût, dans l'esprit brocante. Il y a plein d'idées dans le détail, et beaucoup d'esprit, un véritable art de vivre qui nous invite à nous sentir bien : à découvrir absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Aiguaclara mi septembre et en avons garder un excellent souvenir. L'hôtel est plein de charme, très chaleureux, avec une décoration style coloniale et brocante... On se croirait à la maison!! Clara et Joan les propriétaires sont aux petits soins et se mettent en 4 pour vous accueillir, vous renseigner sur les visites, les restos, les plages du coin... Le restaurant est très bon, on y mange de la cuisine locale et européenne.. Nous y reviendrons sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueil extrêmement chaleureux des propriétaires, aux petits soins pour leurs hôtes avec de bons conseils pour les visites et les restaurants du coin. L'appartement de l'hôtel est idéal pour un séjour en famille, décoré avec beaucoup de goût et très propre (à disposition un frigo, plaques électriques, bouilloire, nespresso et télévision). Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, servis par un personnel toujours souriant et disponible dans la superbe bâtisse de l'hôtel.
Notre semaine a été parfaite et cet hôtel nous laisse un merveilleux souvenir. Merci à Clara et Joan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Une semaine chez Clara et Joan fut un moment de plaisir partager. Le souci du détail dans la decoration et l'attention de nos deux hôtes nous font oublier le fait que nous sommes dans un hôtel ! Ajouter à cela l'environnement pittoresque de Begur et de ses plages, vous avez la combinaison parfaite pour un séjour inoubliable.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avelin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous fuyons les chaînes et les hôtels standards, à la recherche de petits hôtels de caractère. L'hôtel Aiguaclara répond parfaitement à cette attente.
Son premier atout est d'être situé dans une des somptueuses demeures coloniales construites vers 1870 par les "Indians", espagnols de retour d'Amérique où ils avaient fait fortune. Begur en est parsemé, cotoyant l'architecture traditionnelle espagnole, et c'est tout le charme de ce village très vivant et à l'échelle humaine. La Costa Brava (côte sauvage) toute proche regorge de petites plages et de criques, bien loin du cliché d'une côte bétonnée. Nos préférées : Platja Fonda et Illa Roja.
L'accueil de Clara et Joan est parfait, tout le personnel est d'une grande gentillesse, notre chambre (Sa Tuna) était irréprochable et parfaitement située.
Flâner sous la cour couverte, y prendre très tranquillement le petit déjeuner, ou y dîner sont particulièrement agréables.
Et pour changer, on quitte cet endroit hyper calme et à 150 mètres on se retrouver au pied de l'église, coeur du village qui abrite de nombreux restaurants. Nous avons beaucoup apprécié le Casa Juanita recommandé par l'hôtel, et deux Michelin 2013, le Fonda Caner et le Rostei, accueil et cuisine de grande qualité.
Ces 5 nuits passées à l'AiguaClara, ce village préservé ... ne le dîtes pas à tout le monde!
Christine et Serge

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la cour intérieure. C'est la meilleure vue et la façade la plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un hôtel à la déco brocante ravissante et bien pensée par la propriétaire. On sent qu'elle y met du coeur et c'est touchant ! On se sent vraiment comme chez soi, au point de faire la bises au couple de propriétaires en arrivant et en partant. On a également été très bien conseillés pour le choix des restaurant et des visites à faire dans les alentours de Begur. On y reviendra, c'est certain !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bégur ou ses environs
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 6 sur 13 à Bégur
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 3 sur 13 à Bégur
N° 2 sur 13 à Bégur
Hotel Blau Mar
Hotel Blau Mar
N° 1 sur 7 à Llafranc

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel
Begur Aiguaclara Hotel
Hotel Aiguaclara
Aiguaclara Hotel Begur
Aiguaclara Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiguaclara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.