“coup de coeur” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne   |
N° 1 sur 13 hôtels à Bégur
“coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Sejour d'une semaine au mois d'aout .Ambiance tres chaleureuse , Clara et Juan sont toujours disponibles pour donner des renseignements et des adresses pour passer des vacances tres agréables et decouvrir la region .
Un lieu plein de charme a recommander sans hesitation .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel Aiguaclara reste une valeur sure pour les amoureux des lieux "fait avec amour" (devise de Clara et Joan) et dont la caractéristique principale est le charme et le décalage face à la standardisation impersonnelle des hôtels actuels.
Mais ce qui renforce la singularité de ce lieu est son restaurant. Les amoureux d'une cuisine simple basée sur le produit seront conquis ! Simple ne veut pas dire sans recherche, bien au contraire, le chef actualise les plats typiquement catalans pour en faire des moments de plaisirs et de convivialité orchestré par Joan. Un rapport qualité prix imbattable sur Bégur, d'ailleurs le restaurant de désemplit pas, donc réservez assez tôt en pleine saison !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel Aiguaclara est un endroit rare, passionnant, vivant, insolite.
On y croise toutes sortes d'ambiances suivant les moments de la journée : apaisante le matin lors de copieux petits déjeuners, festive certains soirs, lors de soirées musicales au bon gout certain, romantique et poétique aussi, lorsque l'on s'attarde par exemple sur les photos et objets jalonnant les murs et étagères de cette belle demeure...
l'accueil chaleureux et sincère de Clara et Joan rend le séjour des plus confortables et le mot vacance prend ici tout son sens !
En espérant revenir vous voir très vite !
Patrick et Steffi

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Voilà bientôt presque une semaine que nous étions parmi vous attablés à l'une des tables de la terrasse fleurie et parfumée. Un décor qui vous fait oublié le quotidien de votre vie. Nous avons été accueillis chaleureusement. Nous vous remercions pour votre disponibilité et grâce à vos indications, nous avons découvert une partie de la Catalone. Nous avons dégusté quelques spécialités de votre restaurant accompagnées d'un bon vin. Nous avons apprécié le calme. Un vrai petit endroit pour les amoureux. Nous étions au rendez-vous avec le charme. Bisous à Clara i Joan sans oublié votre personnel efficace.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec leur terrasse vous permettent de prendre un verre ou bien profiter des fauteuils r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Groffliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil étonnant : présentation de la personne qui accueille et vous enmène visiter toutes les parties communes de l'hôtel dont vous pourrez avoir besoin ou utiliser selon vos souhaits. Visite de la chambre. Déco des plus surprenante, car Clara doit être à la recherche des objets insolites qui vont venir faire vivre cette ancienne demeure.
Repas du soir pris au restaurant de l'hôtel, très bon, original et avec deux serveurs attentifs.
Petit déjeuner à l'avenant.
Résumé : ici, on est aux petits soins pour les clients. Originalité, convivialité, cette halte est une agréable surprise

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Encore merci à Clara pour son accueil qui nous donne envie de revenir, comme pour retrouver des amis...une ambiance dépaysante et de bon goût dans une bâtisse extraordinaire...
Superbe soirée musicale avec Emilio et Ester... autour d'un bon repas (excellente qualité du service)
Les qualités relationnelles de Clara et de Joan font que l'on se sent "comme chez soi" dès les premières minutes...
Il est très rare de se sentir si bien en si peu de temps...dans un décor "fet amb love" qui nous a plu...
René et Evelyne

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel merveilleux et nous tenions à vous faire partager notre opinion car cet endroit est pour nous "the place" de la Costa Brava!

Si vous aimez la décoration, un accueil chaleureux, un petit déjeuner succulent et un goût pour les petits détails cet endroit à été fait sur mesure pour vous!

Lors de votre arrivée vous serez reçus par les propriétaires Clara et Joan qui vous montrerons votre petit nid douillet, ensuite vous aurez le droit à tous les conseils sur la région et les restaurants!! Mmm :). Une fois installé vous pourrez prendre un peu de temps pour découvrir les parties communes de l'hôtel, avec un endroit chill-out au sous sol et une terrasse pour lire au calme avec une paire de Ray-Ban sur le bout du nez!!!

Si vous voulez plus de détails prenez vous une chambre et allez passer quelques jours dans cet hôtel (en plus le prix est très correct pour les prestations).

Encore merci à Clara, Joan & au succulent gâteau au chocolat du petit déjeuner.

Jean-Christophe.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Aiguaclara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aiguaclara Hotel

Adresse: c/Sant Miquel, 2, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°1 des hôtels familiaux à Bégur
N°1 des hôtels romantiques à Bégur
N°1 des hôtels en bord de mer à Bégur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aiguaclara Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiguaclara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Begur Espagne
Begur Hotel
Begur Aiguaclara Hotel
Aiguaclara Hotel Begur
Hotel Aiguaclara
Aiguaclara Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiguaclara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.