“attrappe ....” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Bégur
beziers
“attrappe ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

dommage, les chambres trop petites, donnant sur la terrasse du restaurant, trés bruyante, impossible de dormir jusqu'a 2 h du matin et ensuite reveil à 5h30 par les livraisons, ensuite chemin sans issue qui mène a un embarcadère donc traffic de voiture, de remorque en tout genre, le restau a une ambiance le soir, par contre cher pour ce que l'on a dans l'assiette, petit déjeuner correct, résultat des courses trompés sur la marchandise par des photos trés pros et un résumé écrit par une personne qui a dû sejourner au mois de mars?? tant pis pour mon porte monnaie!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet excellent petit hotel, avec 3 enfants (7, 9 et 14 ans).
Notre court séjour hors saison nous a permis de découvrir cette belle région et cet hôtel situé au calme dans les pinsd'une petite crique (sans plage). Le spectacle de la mer très forte du fait du vent du nord (tramontane) était magnifique sur la promenade côtière.
Le très sympatique responsable de l'hôtel a été très serviable envers nous que ce soit pour nous expliquer, dans un excellent français, les sites à voir dans la région, ou pour avancer l'heure du petit déjeuner pour que nous puissions prendre notre avion sans nous presser.

Au restaurant, la cuisine s'est montrée excellente et variée. Nous n'avons pas manqué d'y retourner le deuxième soir.

• a aimé — Situation sur la côte, restaurant, accueil sympatique
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2006

Nous avons séjourné une semaine en août 2005 dans cet hôtel. Le lieu est ravissant et la rénovation plutôt design. Problème majeur : la terrasse du restaurant dans la très jolie cour arborée de l'hôtel est juste en dessous des chambres. Il y a donc beaucoup de bruit lorsqu'on souhaite lire tranquillement ou se reposer vers 22 heures et plus !
Il y avait par ailleurs de problèmes de siphon dans les salles de bain, d'où des odeurs peu agréables jusque dans les chambres. Plutôt mieux en hors saison à cause de bruit, peut-être.
La côte est très belle et on peut faire une balade agréable de bord de mer depuis l'hôtel. Il faut aimer plutôt les rochers, car pas de sable vers l'hôtel

• Séjour du août 2002

Vous connaissez Hostal Sa Rascassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Sa Rascassa

Adresse: Cala d'Aiguafreda, 3, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Bégur
Sa Rascassa
Hotel Hostal Sa Rascassa
Hostal Sa Rascassa Hotel Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Sa Rascassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.