“Nature et repos” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 13 hôtels à Bégur
Montpellier, France
“Nature et repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hotel juste après notre mariage pour se retrouver dans un cadre intime, calme et pour se reposer et nous avons bien choisi. L'hotel se trouve au milieu des arbres et des oiseaux au mileu de la nature. Les chambres sont très jolies et la notre donnait sur la piscine avec un petit balcon. A noter une très bonne literie et l'hotel est très propre et un personnel très agréable. C'est un hotel parfait pour les couples. Le matin le petit déjeuner sur une jolie petite terrasse à l'ombre des arbres et parasols et celui est de très bonne qualités: des bons fruits, jambon cru, café nespresso, viennoiseries de qualité, soja, lait sans lactose... ce qu'il faut pour qu'il y en ait pour tout les goûts bref un bon petit déjeuner pour commencer la journée. Le restaurant est aussi très bon. Les plats ne sont pas de grandes quantités mais gustativement c'est un régal. Pour la plage il faut compter 10mn à pieds c'est très rapide et cela fait une petite marche pour aller à SA riera. Le seul point négatif de l'hotel est sa salle de sport et son spa qui sont très petit et il n'y a presque pas d'appareil. Un petit séjour très reposant je le conseil au couple. ET merci à l'hotel pour le petit geste aux nouveaux mariés!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Pailhès, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous venons d'y passer quelques nuits. Cadre magnifique, hotel somptueux, repas convenable et trés bon petit déjeuner.
Le personnel fait beaucoup d'effort pour nous parler en français. La piscine est superbe, les jardins aussi.

Hélas, pour le prix de la chambre (129 € tout de même), celle-ci est vaste, avec une belle salle de bain. PAR CONTRE IL N Y A AUCUNE INSONORISATION. Entre la chambre 17 et la 18 par exemple, vous entendez l'occupant d'à coté comme si il était dans la chambre, TOILETTES ET SALLE DE BAIN CONTRE VOTRE TETE DE LIT. Pas question de se reposer, intolérable et navrant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Pourquoi avoir gâché l'esprit? le lieu est beau, mais isolé, difficile de ne pas prendre sa voiture pour se rendre ici ou là! A part la literie qui est bonne, les salles de bain sont en général minuscules et on ne peut même pas poser une trousse de toilette. On devrait parler plutôt de cabinet de toilette avec un lavabo minuscule. Dans la chambre, aucune décoration sur les murs, un fauteuil et une chaise devant un minuscule bureau!... Austère, mais par manque de soucis du détail. On pense immédiatement à un group financier qui a racheté le couvent pour en faire qu'une entreprise, sans coeur. Petit déjeuner dans une salle voutée, sans aucun agrément ou soucis esthétique. Personnel surement sympathique, mais dans une ambiance trés morose. Enfin rien qui permette de s'évader dans une douce "musique" que nous recherchons pour des vacances.
Vraiment raté du côté de l'ambiance, avec des clients qui ont l'air de plutôt subir l'endroit au lieu d'étre simplement heureux... A décommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hotel bien placé, calme et tranquilité pour un site tres fréquenté comme la Costa Brava en été.
Pour un long séjour de 5 ou 6 nuit ne pas hésiter à demander une chambre bien placée éloignée de la reception un peu bruyante.

Si le personnel féminin de la reception est charmant et souriant, les garçons qui officient au bar ne sont même pas à prendre avec des pincettes. Séance petit déjeuner un peu fastidieuse pour les 6 petits déjeuner de notre séjour, réponse et service loin d'etre à la hauteur d'un 4 étoiles, en tout cas pas une incitation à y prendre d'autres repas...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous avons séjourné 6 nuits courant juillet 2009. L'hotel est confortable, très beau (dan s une construction ancienne) et très bien situé (la plage et accessible à pied et l'hotel n'a pas l'inconvénient de l'animation bruyante d'une plage).
Dommage que les chambres situées au dessus de l'entrée soient bruyantes et prelativement petites.
Le petit déjeuner ou le repas du soir pris en terrasse est très très agréable.
Très bonne adresse, mais un peu cher.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Convent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel El Convent

Adresse : Carrer del Raco 2 Sa Riera, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Convent 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, Splendia, Escapio, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Convent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Convent Begur
El Convent Begur
El Convent Hotel Begur
Hotel El Convent Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Convent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.