“Déception pour un hôtel dit du silence” 3 5 étoiles
Avis sur Mas Ses Vinyes

Mas Ses Vinyes a été ajouté à vos Favoris
Mas Ses Vinyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta GIP 6531 de Palafrugell a Begur km 2,1 per Esclanya, 17255 Bégur, Espagne   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Bégur
Toulouse, France
“Déception pour un hôtel dit du silence”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel se trouve loin de tout. La voiture est indispensable. Nous avions une chambre dans le bloc sous la piscine. Chambre très sombre et froide avec une forte odeur d'humidité. Nous avons mis le chauffage.
Le petit déjeuner est très correct comme le prix des chambres.
L'hotel défend la tranquillité et c'est bien. Dommage que l'on ait du supporter la tonte le matin entre 10 et 12H alors que nous étions à nous reposer près de la piscine. Cette tâche pouvait attendre la fin du weekend...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Servian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

trés belle vue, calme et reposant! chambre et salle de bain spacieuse avec une terrasse séparée!personnel agréable et disponible! en couple ou en famille cet hotel vous plaira! trés bon rapport qualité-prix! piscine à débordemment!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Syrah_Begur, Gerente de Mas Ses Vinyes, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé leur opinion sur le séjour à l'hôtel. Vos commentaires nous aideront à améliorer. Cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

+ Le volume des chambres, la tranquillité, la séparation des toilettes (il ne manque plus qu'une porte!), piscine agréable avec belle vue
- La mauvaise indication géographique, pas de douchette dans la baignoire, la TV qui ne fonctionne pas, la présence de fourmis dans la chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est, a priori, très agréable MAIS, nous avons une chambre dite "supérieure" dans la Masia. Belle salle de bains et jolie terrasse avec vue magnifique sur la campagne environnante MAIS chambre petite, lit petit, décoration inexistante. Pas de minibar, pas de TV et surtout Internet pas accessible, ni dans la chambre, ni même sur la terrasse. Il faut aller près de la piscine pour pouvoir capter...
Petit déjeuner correct mais, peu de places à l'ombre à l'extérieur pour le savourer et à l'intérieur, climatisation excessive.
Restaurant : TRES MAUVAIS souvenir : nous sommes deux; j'ai choisi de manger à la carte, mon mari a préféré prendre le menu mais impossible !!!! Nous devons choisir tous les deux soit à la carte, soit le menu !!! du jamais vu ! par ailleurs le dessert annoncé à la carte, pêche confite est en fait...une banale pêche au sirop. Dommage, c'était notre dernière soirée...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel très joli, très calme. Très joli jardin/piscine. Nous avons sejourné dans une des chambres "modernes" du jardin, qui était très spacieuse. Toutes les chambres modernes ont une terrasse. La piscine est petite mais impeccable.

Le petit dejeuner buffet est plutot bon (très bon pain).

Nous avons diné un soir au restaurant de l'hotel. La cuisine est assez raffinée et les prix très corrects mais la salle est un peu "tristouille".

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourné trois jours à l'hôtel, dans une petite chambre avec un lit supplémentaire. La salle de bain était très grande, l'ameublement agréable, le cadre idyllique : un ancien mas catalan abrite une partie des chambres et le restaurant, et des constructions très design en béton et toit végétal les autres chambres, autour d'une piscine à débordement magnifique, immense, et super propre.
Le service était impeccable, sympathique, le restaurant délicieux et très copieux (!!!!), les petits déjeuners délicieux avec des fruits frais pelés, des viennoiseries, différents pains à griller, du fromage, des oeufs, de la charcuterie...
L'ambiance était très calme, meme si l'hotel était plein, et le personnel très attentif. Il y a eu une panne d'eau chaude pendant un jour et une nuit, et la direction a eu à notre égard un geste commercial tout à fait appréciable.
L'hotel est très bien situé aux environs de Begur, petite ville très sympa et animée, où l'on peut manger pour pas cher, et proche des plus belles plages de la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Un week-end dans ce charme inégalé. Situé dans priviligiat. Le plus remarquable est le silence qui règne dans la nuit, vous pourrez vous détendre avec une grande qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Ses Vinyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Ses Vinyes

Adresse: Crta GIP 6531 de Palafrugell a Begur km 2,1 per Esclanya, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bégur
N°5 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Ses Vinyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Ses Vinyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Vinyes
Mas Ses Vinyes Begur
Hotel Mas Ses Vinyes
Mas Ses Vinyes Hotel
Hotel Mas Vinyes Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Ses Vinyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.