“Très agréable hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Ses Vinyes

Mas Ses Vinyes a été ajouté à vos Favoris
Mas Ses Vinyes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta GIP 6531 de Palafrugell a Begur km 2,1 per Esclanya, 17255 Bégur, Espagne   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Bégur
“Très agréable hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très agréable hôtel à taille humaine, le Mas Ses Vinyes nous a séduits par son charme, son calme, et la qualité des services proposés. Personnel à l'écoute, patronne charmante, chef restaurateur talentueux, piscine très agréable.
Le mas est magnifique. La vue imprenable! Ça change des ambiances bord de mer! Même si elle n'est vraiment pas loin, à portée de vue, en fait!
Nous avions choisi la chambre avec jacuzzi, et c'est vraiment un plus. Une première pour nous, à renouveler!
C'est donc sans hésitation que nous conseillons cet hôtel, dans lequel nous reviendrons probablement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MasSesVinyes, Gerente de Mas Ses Vinyes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chèrs clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'Hôtel et ses services, mais aussi la qualité de notre prestation.
C'est pour nous toujours un grand plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de notre clientèle et de savoir que votre séjour vous a été agréable.

En espérant vous revoir de nouveau à Mas Ses Vinyes.

L'équipe de l´Hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L' hôtel se situe à 2- 3 km du centre de Bégur, en pleine nature au calme.
Beau mélange d'ancien et de moderne.

Accueil à la réception très courtois

Beau jardin aux différentes essences méditerranéennes, où se fondent 4 constructions modernes avec toits végétales où se trouvent de très grandes chambres avec terrasse.Grande salle de bain avec baignoire et douche.
Petit déjeuner correct avec fruits frais, et dîner au restaurant bien avec un accueil aussi très aimable.
Seul petit bémol, l'eau de la piscine à débordement, n'était pas très claire durant les 2 jours de notre séjour mais personnellement, nous préférons les baignades dans les différentes criques que vous trouverez aux alentours de Bégur.
Bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mas S, Gerente de Mas Ses Vinyes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher cliente, nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour à l´hôtel Mas Ses Vinyes. Toutes opinions nous aident à améliorer nos services et à apporter une meilleure satisfaction à nos clients. Sachez que nous sommes désolés que durant votre séjour, l'eau de notre piscine n'ai pas eu la transparence habituelle. Les contrôles de l'eau sont fait deux fois par jour et, le résultat ce jour là était satisfaisant. Nous pensons cependant que les pluies orageuses de ce même jour avaient rendu l'eau un peu trouble. Cordialement
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hotel se trouve loin de tout. La voiture est indispensable. Nous avions une chambre dans le bloc sous la piscine. Chambre très sombre et froide avec une forte odeur d'humidité. Nous avons mis le chauffage.
Le petit déjeuner est très correct comme le prix des chambres.
L'hotel défend la tranquillité et c'est bien. Dommage que l'on ait du supporter la tonte le matin entre 10 et 12H alors que nous étions à nous reposer près de la piscine. Cette tâche pouvait attendre la fin du weekend...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Servian, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

trés belle vue, calme et reposant! chambre et salle de bain spacieuse avec une terrasse séparée!personnel agréable et disponible! en couple ou en famille cet hotel vous plaira! trés bon rapport qualité-prix! piscine à débordemment!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Syrah_Begur, Gerente de Mas Ses Vinyes, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé leur opinion sur le séjour à l'hôtel. Vos commentaires nous aideront à améliorer. Cordialement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

+ Le volume des chambres, la tranquillité, la séparation des toilettes (il ne manque plus qu'une porte!), piscine agréable avec belle vue
- La mauvaise indication géographique, pas de douchette dans la baignoire, la TV qui ne fonctionne pas, la présence de fourmis dans la chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est, a priori, très agréable MAIS, nous avons une chambre dite "supérieure" dans la Masia. Belle salle de bains et jolie terrasse avec vue magnifique sur la campagne environnante MAIS chambre petite, lit petit, décoration inexistante. Pas de minibar, pas de TV et surtout Internet pas accessible, ni dans la chambre, ni même sur la terrasse. Il faut aller près de la piscine pour pouvoir capter...
Petit déjeuner correct mais, peu de places à l'ombre à l'extérieur pour le savourer et à l'intérieur, climatisation excessive.
Restaurant : TRES MAUVAIS souvenir : nous sommes deux; j'ai choisi de manger à la carte, mon mari a préféré prendre le menu mais impossible !!!! Nous devons choisir tous les deux soit à la carte, soit le menu !!! du jamais vu ! par ailleurs le dessert annoncé à la carte, pêche confite est en fait...une banale pêche au sirop. Dommage, c'était notre dernière soirée...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel très joli, très calme. Très joli jardin/piscine. Nous avons sejourné dans une des chambres "modernes" du jardin, qui était très spacieuse. Toutes les chambres modernes ont une terrasse. La piscine est petite mais impeccable.

Le petit dejeuner buffet est plutot bon (très bon pain).

Nous avons diné un soir au restaurant de l'hotel. La cuisine est assez raffinée et les prix très corrects mais la salle est un peu "tristouille".

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas Ses Vinyes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Ses Vinyes

Adresse: Crta GIP 6531 de Palafrugell a Begur km 2,1 per Esclanya, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Bégur
N°5 des hôtels romantiques à Bégur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Ses Vinyes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Ses Vinyes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Vinyes
Mas Ses Vinyes Begur
Hotel Mas Ses Vinyes
Mas Ses Vinyes Hotel
Hotel Mas Vinyes Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Ses Vinyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.