“Une vue superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Sa Tuna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bégur
Hostal Sa Tuna
Hostal Sa Tuna a été ajouté à vos Favoris
Platja Sa Tuna, 17255 Bégur, Espagne   |
N° 12 sur 13 hôtels à Bégur
Angers, France
“Une vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions juste envie d'un bon café face à une superbe crique. Magnifique cadre. Personnel disponible et serviable. Café très bon jus d'orange frais aussi. Pas eu l'occasion d'y manger. A recommander pour un bon café au réveil et juste profiter de la vue

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

tout est dans le titre
tout est fait pour vous rendre un séjour agréable
le personnel est au petits soins
le chef vous fait une cuisine savoureuse et raffinée
les chambres spatieuses et charmantes...
nous serions bien restés plus longtemps

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Sa Tuna, un petit port de pêche tout prêt du joli village de Bégur est un lieu fortement apprécié des Catalans. Une très belle baie et calanque avec quelques maisons blanches et sur le coté une falaise. Ici se trouve une table qui m’a été recommandée par les locaux, sachant que je souhaitais faire un repas plutôt classique espagnol avec fruits de mer ou riz. C’est le restaurant de l’hôtel Sa Tuna qui me fut recommandé qui est a quelques mètres de l’eau.

La terrasse qui donne sur la baie semblait fort agréable mais en raison de la température, il fut préférable ce soir la de diner à l’intérieur. Un endroit plutôt cosy avec ses tables bien dressées, sa clientèle plutôt locale ou en tout cas majoritairement espagnole. Le serveur fort agréable parle le français ce qui est plutôt bien pratique. Alors que l’on choisit sur la carte nos plats voici que l’on nous amène en guise de bienvenue une flute de Cava et un tapas avec un calamar farcis. Une charmante attention.

Souhaitant manger « un riz », nous prenons en entrée un riz à l’araignée de mer. La qualité est irréprochable, le grain n’est pas collant, la cuisson légèrement « al dente », la sauce est fine avec un mélange d’encre, tomate et poivron. En un beau morceau d’araignée pour chaque assiette. Simplement parfait.

Nous poursuivons avec les poissons du jour qui sont en provenance de la pêche locale : de la rascasse et du Saint-Pierre. Tous les deux poêlés et accompagnés de légumes frais cuits a la perfection : haricots verts, brocolis.

Avec ce délicieux repas une bouteille d’un vin tout bonnement extraordinaire qui m’avait été il y a longtemps été recommandée par un espagnol en Allemagne… Les Terrasses de Alvaro Palacios. Probablement l’une des meilleures bouteilles de vin espagnol que j’ai pu boire. Des aromes de prune et d’herbes. Un vin à base de grenache, de carignan, avec un faible pourcentage de Cabernet Sauvignon. A 33 euros, une vraie aubaine. D’ailleurs le Wine Spectator l’une des meilleures revue de vins du monde avait proclamé que Alvaro Palacios était l’un des vinificateurs des plus sensationnels d’Espagne.

Comment ne pas terminer ce magnifique repas avec « le » dessert catalan….la fameuse crème ! Onctueuse, pas trop sucrée avec sa croute de sucre réalisée au chalumeau.

Cet endroit est à ne pas manquer pour les amateurs de cuisine espagnole traditionnelle basée sur les produits de la mer. J’ai adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est la deuxième fois en deux ans que nous dinons au restaurant de l'hotel Sa Tuna. Nous voulions faire un bon diner dans une athmosphère romantique, l'adresse nous avait été recommandée par l'hotel aiguaclara . l'arrivée au restaurant ne nous décoit pas sur ce point la magnifique petite baie de Sa Tuna nous accueille s'illuminant peu à peu, l'athmosphère au restaurant est chic et décontractée. La cuisine fait la part belle au produits et recettes locales dont le riz noir à l'araignée de mer, l'ensemble est fameux. Le service est sympathique mais souffre d'un manque de prévenance.l'addition se situe autour de 80€ par personne entrée plat dessert à la carte vin compris. Nous y avons passé une très bonne soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Sa Tuna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Sa Tuna

Hostal Sa Tuna Begur
Hotel Hostal Sa Tuna
Hotel Satuna
Hostal Sa Tuna Hotel Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Sa Tuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.