“SEJOUR EN 1/2 PENSION DU 13 AU 17.05.2013” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ramon Llull 1 | Ramón Llull,1, 17255 Bégur, Espagne   |
N° 2 sur 13 hôtels à Bégur
L'Haÿ-les-Roses, France
“SEJOUR EN 1/2 PENSION DU 13 AU 17.05.2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Chambre très agréable, idéalement placée avec terrasse.
Repas raffinés
L'ensemble du personnel est très sympathique, toujours à notre service sans nous gêner.
A conseiller pour l'ensemble.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits fin avril 2013 après un séjour à Barcelone.
Arrivés sous une pluie battante et avec un moral en berne, l'accueil très chaleureux du propriétaire nous a rapidement réconforté. La découverte de la chambre, avec sa décoration soignée, sa belle terrasse privée et sa salle de bain magnifique -vasque en pierre taillée, suberbe douche ...- nous a redonné le sourire ;-))
L'hotel est un vieux mas rénové avec beaucoup de gout. A noter qu'un splendide salon est mis à disposition pour ceux qui veulent lire ou écouter de la musique après une journée de balade. Le propriétaire Miguel et son équipe se mettent en quatre pour que l'on se sente immédiatement à l'aise.

Le restaurant vaut lui aussi le détour avec un menu proposé le soir d'un excellent rapport qualité/prix (17,50€ entrée plat dessert et vin inclu), avec des plats fins et raffinés, servis par une équipe souriante et attentionnée. N'hésitez pas à faire confiance à Miguel pour le choix des vins.
Quel contraste avec les restaurants "à touriste" de Barcelone !
On y reviendra avec plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hotel Galena dans le village de Begur . Séjour des plus agréable. L'ambiance de cet hôtel est propice à la détente. Chambre trés agréable , calme et spacieuse . L'accueil est Chaleureux, on se sent accueillis comme à la maison. Nous avons beaucoup aimé le restaurant qui est exellent ainsi que le petit déjeuner , nous n'avons donc même pas essayé d'aller manger ailleurs , a recommander !!! nicolas et danielle le PAPET

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel le 18.02.2013 ou nous avions réservé 2 chambres (nous étions 5 personnes). Mas Comangau est un trés joli Mas tout en pierres apparentes trés joliment décoré aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les chambres situées en annexes sont trés fonctionnelles parfaitement agencées , avec salle de bains douche italienne et disposant à l'extérieur de chaque chambre d'une terrasse aménagée et équipée pour se relaxer ou prendre l'apéritif lorsque le temps si prête .Wi-fi dans la chambre . Nous avons diné au restaurant qui fait partie des tables réputées dans la région . Le service est éfficace , les prix étant en rapport avec la notoriété de l'établissement mais la qualité est au rendez-vous . Une mention particuliére pour le Patron de cette maison (Miguel ) disponible, prévenant et toujours disposé à répondre à vos attentes.
Le petit déjeuner du matin ( servi en formule buffet ) est copieux .
Le rapport qualité prix est excellent ( 190 euros pour 5 personnes dans 2 chambres petits déjeuners inclus .
Nous y reviendrons sans aucun doute .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
podensac
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Oui le cadre est pas mal, oui le personnel et serviable et competant oui le prix de la chambre est attrayant ! MAIS: en janvier le chauffage,un peu juste ! l'eau de la douche (ecoulement) ne fonctione pas !et le bouquet,l'addition,du diner plutot pas raisonnable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet établissement avec nos deux enfants.
- L'accueil : Très positif. Le patron est très présent de la 1ére heure jusqu'au départ. Il se met en quatre pour que tout se passe au mieux. Toutes les attentions sont là. Il est d'ailleurs de très bons conseils pour les lieux à visiter à l'appui d'une carte à disposition.
- L'hôtel : Très très propre. Il est situé à proximité d'une route, mais nous n'avons rien entendu. La voiture est nécessaire pour se rendre sur les plages, mais reste à 5 minutes à pieds du centre de Bégur. Les chambres sont très confortables, notamment pour des couples avec enfants. (Climatisation, mini bar, petites terrasses pour certaines chambres....)
- Le PDJ : Servi de 9h à 11h avec plusieurs spécailités locales et pris sur la terrasse. Du bonheur en famille.
- Le restaurant : Nous avions pris la 1/2 pension, et c'est très satisfaisant, avec une carte qui change chaque jour. Toujours une mise en bouche nous est proposée, ainsi qu'un assortiment de pains chauds....Les plats sont frais et bien cuisinés. Si vous le pouvez, vous pouvez réserver sur la terrasse, avec une vue extraodrinaire sur la vallée. Le samedi soir, un concert live est systématiquement présent. Très agréable !
Nous reviendrons. Encadrement charmant, parlant Français. Pour les petites criques, Aiguabara nous a semblé la plus jolie, même s'il y avait beaucoup de monde.
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

3 nuits à deux couples.
L'Hotel est bien placé et même si c'est près d'une route il est tourné vers la vallée et on n'entends aucun bruit.
Facile de se garer..
Les chambres avec terrasse sont ravissantes, spacieuses décorées avec charme et des matériaux naaturels. Par exemple notre lavabo faisait penser à un bénitier ancien. l'utilsation de la pierre rustique est faite avec gout sans sacrifier au confort.
Petit déjeuner complet avec tour ce qui est nécéssaire (fruits frais, charcuterie, tortilla, croissants frais) même si les theieres sont bien petites et obligent a demander plusieurs fois.
La restauration est excellent que ce soit au menu ou en demie pension. Cuisine de grande qualité (la table est réputée localement et pas que pour les touristes) la gamme des vins mériterait à être étoffée.
Pour avoir une place sur la délicieuse petite terrasse du restaurant il faut penser à réserver bien à l'avance.
Mais pardessus tout nous il faut applaudir un accueil exceptionnel de gentillesses aussi bien de la part du patron que de son personnel.

Avec une pisine ça serait un sans faute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Galena Mas Comangau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galena Mas Comangau

Adresse: Ramon Llull 1 | Ramón Llull,1, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Bégur
N°2 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°2 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Galena Mas Comangau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galena Mas Comangau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galena Mas Comangau
Begur Hotel Galena Mas Comangau
Galena Mas Comangau Begur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Galena Mas Comangau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.