“Enfin...” 5 5 étoiles

N° 2 sur 13 hôtels à Bégur
Toulouse, France
“Enfin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Apres une experience tres malheureuse dans un autre restaurant de Begur (Su Caleta) nous avons ete reconcilies avec la gastronomie catalane, la vraie (pas celle des restaurants a touristes captifs). Un accueil cordial, une salle spacieuse, des tables immpecablement dressees et surtout une vraie cuisine a base de produits frais et de recettes authentiques, que l'on ne retrouve pas ailleurs (essayez le cochon de lait grille.... manque de chance pas disponible ce soir la.). Donc une cuisine inventitive, une entrecote d'une tendresse incroyable et une fricassee de lotte avec pommes de terre aromatisees a la vanille. Desserts superbe aussi ; fromage blanc avec figues confites. Bon l'addition est un peu salee. Je ne m'explique pas le classement relatif avec les autres etablissements: peut-etre des comparaisons impossibles avec des cuisines trop differentes: entre petits restos tout simple et bon, et gastronomie: nous avons choisi. Patron attenti aux clents et superbe accueil. Un tres beau souvenir. Allez-y.

Astuce pour la chambre : Cet avis concerne le seul restaurant.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Lannemezan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bon accueil des propriétaires et du personnel qui sont à vos petits soins et à votre disposition pour tout renseignement. Hôtel qui a du charme et très bien restauré. Chambre sympa mais un peu petite et aussi un peu humide, dommage. Le restaurant est très bon et bon rapport qualité prix. avec une terrasse dont vous pouvez profitez du couché du soleil. Petit déjeuner à l'espagnole gargantuesque ! Très bien situé par rapport au centre ville et au calme. Profitez en pour faire trempette dans les magnifiques criques (des Calanques en Espagne) mais ne le dites pas trop fort.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pas loin du centre mais au calme, cette ancienne ferme a été joliment convertie en hôtel de charme. Les chambres sont confortables (sauf la salle de bain un peu fraiche en hiver) et joliment décorées, l'accueil est exceptionnel (et en français), la restauration et les vins sont de qualité.
Les plages sont à quelques minutes de voiture et la vue depuis le jardin sur les Pyrénées est superbe.

Astuce pour la chambre : En rdc, les terrasses au calme sont bien agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Servian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un accueil comme en il existe plus, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable! c'est très joli, nous sommes des amoureux de ce coin et la batisse est restee dans son jus c'est superbe! petit déjeuner copieux et de qualité! j'y reviendrai c'est sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour l'hotellier que je suis ce fut une belle découverte. J ai hésité a mettre un avis car je ne voudrais pas que les 10 chambres de cet éblissement soient indisponible lors de mon prochain séjour...C 'est une adresse que l'on souhaite conserver pour soi, mais comme l'accueil tout au long du séjour fut remarquable, comme l'attention dans les chambres est digne d'un 4 ****, comme la qualité de la restauration est très bonne, je souhaitais remercier les propriétaires de cette belle demeure.

A très bientôt

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hotel est trés bien situé.
Le personnel vous acceuille avec le sourire et il est à votre disposition pour tout renseignement.

Trés typique avec ses pierres apparentes et une vue magnifique sur la montagne.

Les chambres sont trés propres, tout le confort nécessaires y est, deplus elle sont séparées et non mitoyennes, idéal pour l'intimité ou week-end amoueux.

La cuisine est excellente ainsi que le petit déjeuner.

Nous recommandons fortement un passage par cet hotel.

Pascal et Elodie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pleneuf Val Andre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

nNous avons dine deux fois dans ce restaurant ,l'acceuil est très sympa le service est parfait et la cuisine excellente , si vous déjeune dehors vous avez en face de vous un merveilleux couche de soleil qui change tous les diminuées , Miguel le patron nous conseille pour tout bref nous nous sentons bien dans cet établissement , une adresse à retenir sans aucun doute Catherine

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Galena Mas Comangau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galena Mas Comangau

Adresse: Ramon Llull 1 | Ramón Llull,1, 17255 Bégur, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Bégur
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Bégur
N°2 des hôtels en bord de mer à Bégur
N°2 des hôtels familiaux à Bégur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Galena Mas Comangau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galena Mas Comangau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galena Mas Comangau Begur
Begur Hotel Galena Mas Comangau
Hotel Galena Mas Comangau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Galena Mas Comangau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.