“Les vacances dans un plat” 5 5 étoiles

+34 972622845
Classé n° 10 sur 70 Restaurants à Bégur
Certificat d'Excellence 2014
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Les vacances dans un plat”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

La nourriture et le service étaient très bon, sans aucun doute dans ce que l'on trouve de mieux dans cette catégorie de prix dans la région. Les desserts en particulier ont retenu notre attention: bien qu'un peu chers, les portions étaient très généreuses (suffisantes pour 2 personnes) et c'était délicieux. L'ambiance à l'extérieur était très agréable. Seul bémol: plusieurs petites fourmis grimpaient sur la table, mais nous étions assis près de la haie. Petit bonus: le propriétaire parle un français parfait.

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“Douce soirée d’été...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

...en terrasse sous les lampions et les mûriers.Une ambiance d’été magique.
La carte simple avec des produits locaux et originaux :les couteaux mais aussi une délicieuse salade de poulpes et les grillades de poissons du jour.Le menu propose aussi d'excellentes pâtes al denteet sauce tomates bio pour les amateurs.
Service cool et courtois.
Belles propositions de vins.
Profitez de l'occasion pour découvrir la baie d' AIGUAFREDA par le petit chemin du littoral.
Un de nos meilleurs souvenirs de soirée en Costa Brava

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Excellent restaurant en bord de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous étions passés devant ce restaurant en rentrant d'une ballade et ca sentait bon. Donc on a décidés d'y venir manger et bien nous en a pris. Dans une vieille maison bien décoré, le patron bien sympathique et maîtrisant bien le français a été de bons conseils sur les plats et le vin (eh oui tout le monde ne pousse pas vers les plats ou vins les plus chers!!). Des plats de la mer entre 10 et 18 €, un vin blanc de la maison à moins de 10 € et pour finir en dessert les rochers au chocolat. Une grande réussite avec un service de qualité. Voilà une adresse à retenir.

• Visité en mai 2013
Casablanca
“Vraiment pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

un peu loin de tout, mais un vrai plaisir. Un patron qui n'est pas du métier a su s'entourer et a "le contact". Ancien publicitaire multilingue, il est le pivot de sa boite. De bon conseil pour sa carte et ses vins, sans pousser à la consommation.
Conseils : salade de saint jacques et crevettes, petites seiches grillées, poulet et homard.
une bonne soirée.
En saison, la terrasse doit être somptueuse

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous n'avons malheureusement pas pu manger à l'extérieur à cause du temps un peu incertain et frais, mais notre déception a été de courte durée car les plats choisis étaient tous excellents. Nous avons entre autres goûté aux "couteaux", qui étaient superbes. Belle promenade à faire le long des falaises. Accueil très agréable.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Hostal Sa Rascassa ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez Restaurante Hostal Sa Rascassa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Hostal Sa Rascassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.