“Beau cadre, service agréable, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Curia Reial SL.

Restaurant Curia Reial SL.
Plz Llibertat, 8-9, 17850 Besalu (Girona) Besalu, Espagne
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Cergy
“Beau cadre, service agréable, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le cadre évidemment est superbe, depuis la terrasse avec vue sur le vieux pont. Nous avons pris le menu à 18,50 €, très convenable, accompagné d'un sympathique rosé Peralada. En aperitif sangria bien servie et bonne. Nous avons été servis par un jeune homme compétent, parlant un peu français, et plein d'humour. Un bon moment.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chatellerault
“bel endroit, bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Profitant d'une excursion dans la belle petite ville de Besalu, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet établissement, modeste à l'extérieur mais beau et vaste à l'intérieur bénéficiant d'une superbe terrasse avec vue sur l'ancien pont. Le service et l'accueil sont sympathique, le repas de très bonne qualité, les plats bons et copieux. Le rapport qualité/prix excellent: menu entrée, plat, dessert avec 1 bouteille de bon rosé et une d'eau minérale 39€ à deux, qui dit mieux?

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Germain village
“Bel emplacement, cuisine moyenne, service inattentif”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous étions deux couples d'amis en visite à Besalu, nous avons retenu ce restaurant après avoir lu les avis. Certes la vue sur le pont est splendide, mais la cuisine (à la carte) et sans aucun intérêt et pour touristes de passage, l'accueil est glacial,le service est brouillon inattentif et sans aucun sourire ni explications d'aucune sorte. Pourtant il n'y avait pas foule en ce début Septembre et nous n'étions pas coincés !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Anselme
“Un vrai ravissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Dans un angle de la Plaza de la Libertat, après une suite de terrasses on entre dans une belle demeure très ancienne. On descend jusqu’au bar avant d’être conduit à la salle du restaurant qu’on ne peut pas voir de l’extérieur. Et là, c’est une belle surprise : la salle est magnifique offrant un vue panoramique sur la rivière Fluvia en contrebas et sur le pont fortifié de Besalù (XIIème siècle). Le menu du jour à 18,50 € est bien en tout point. La nourriture est excellente, la présentation soignée et le service attentionné. Ce restaurant a été un heureux complément de notre visite de Besalù. Incontournable.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ambares-et-Lagrave, France
“Repas de roi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Au milieu de la ville de Besalu se cache un bar Restaurant au top !
Les plats sont succulents et la terrasse parfaite pour profiter du calme des ruelles de cette ville moyen-âgeuse.
Que ce soit le Gaspacho ; les croquettes épicées ; les asperges ; la salade reial ; le canard ; cotelettes de porc et l'agneau, tout est parfait et dans des quantités importantes (tellement qu'il est difficile de finir le menu complet)
Ce restaurant est recommandé par les différents guides ; et bien ce n'est pas étonnant !

Nous avons pu voir aussi les tartines et tapas servis en terrasse et ça avait l'air très bon aussi (voir photo)

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Curia Reial SL. ont aussi consulté

Besalu, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Curia Reial SL. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Curia Reial SL., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.