“Si on n'a pas le temps de chercher plus loin !!” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn South Lenwood

Days Inn South Lenwood a été ajouté à vos Favoris
Days Inn South Lenwood
2.0 sur 5 Hôtel   |   2551 Commerce Parkway, Barstow, CA 92311   |
Classé n°16 sur 29 hôtels à Barstow
Nancy
“Si on n'a pas le temps de chercher plus loin !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Malgré quelques critiques négatives, j'ai décidé de me rendre dans cet hotêl avec ma fille âgée de 12 ans. Mais on aurait mieux fait de chercher plus loin!!
Malgré une assez bonne propreté, l'acueil a été assez glacial. Ne parlons pas de la piscine !! La bande de racailles se jettant dans la piscine sans faire parti de la clientèle alors ça, plus jamais ! J'ai donc décidé d'aller en parler au peronnel mais ils ne sont jamais venus (à croire qu'ils sont sourds quand il s'agit de clientèle!)

La salle de bain de notre chambre avait une odeur assez désagréable (je ne trouve pas les mots pour la décrire). Mais sinon la chambre était assez propre et on avait assez de gadgets. La climevous dites ? Elle fait le bruit d'un moteur d'avion à réaction !

Auparavant, nous avions séjournés au Ramada Inn qui est d'une qualité au-dessus !
La clientèle n'est pas la même et c'est (en tout cas pour moi et ma fille) le meilleur hôtel de Barstow.

Sur ceux, nous vous souhaitons un bon voyage!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Days Inn South Lenwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn South Lenwood

Adresse : 2551 Commerce Parkway, Barstow, CA 92311
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Barstow
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°16 sur 29 hôtels à Barstow
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn South Lenwood 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Wyndham, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn South Lenwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn South Lenwood Hotel Barstow
Days Inn Barstow
South Lenwood Days Inn
Red Roof Inn Barstow
Barstow Red Roof Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn South Lenwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.