“Bien placé, mais difficile d'y dormir” 1 5 étoiles

Hotel Huerta Honda
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lopez Asme 30, 06300 Zafra, Espagne   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Zafra
PARIS
“Bien placé, mais difficile d'y dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

A l'entrée de la vieille ville, face à l'Alcazar, l'hôtel est bien placé; on peut y parquer facilement (parking extérieur payant ou garage souterrain également payant). La cour intérieure est plaisante, de même que le décor général. Notre chambre "gran clase" était assez grande et pas mal meublée, donnant sur une courette aveugle non déplaisante, ornée d'une fontaine.
Mais il a été difficile d'y dormir : bruits des salons proches, des chambres voisines, des groupes qui rentrent très tard et, surtout un sommier constitué d'une planche de bois craquant puissamment à chaque léger mouvement, instrument de torture fruste mais efficace. Il est inadmissible qu'un hôtel propose de telles conditions, qui plus est à un prix non négligeable : 116 € avec un petit déjeuner médiocre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Chambre parfaite mais les parties communes méritent un peu de rajeunissement.
La piscine est ridiculement petite 8 mX3 et pas très propre.Personnel aimable mais là encore l'usage de langues étrangères serait nécessaire

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Cet hôtel de charme, certes aux dimensions imposantes, possède des chambres de différentes qualités selon le prix payé. Nous avions choisi une chambre supérieure et elle s'est révélée être confortable et bien tenue. Nous avons choisi de diner dans le magnifique restaurant de l'hôtel et si ce n'est pas bon marché, nous avons apprécié l'excellence des plats. Durant notre visite de la vieille ville, nous avons été abordés par un Monsieur très élégant qui nous a demandé sans détour si nous voulions visiter le Casa Palacio Conde del Corte (hôtel de charme) situé dans la vieille ville et ce fut un enchantement, il nous a conduit dans toutes les chambres de cette exceptionnelle maison, dédiée à la tauromachie (bien que nous n'y adhérions pas). Il se trouve que ce Monsieur est également propriétaire de l'hôtel Huerta Honda et d'une pharmacie proche de l'hôtel et dont l'intérieur est un petit chef d'oeuvre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Huerta Honda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Huerta Honda

Adresse: Lopez Asme 30, 06300 Zafra, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Badajoz > Zafra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 8 hôtels à Zafra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Huerta Honda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Huerta Honda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huerta Honda Zafra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Huerta Honda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.