“Quand une etape devient destination” 5 5 étoiles

Hospederia Convento de la Parra a été ajouté à vos Favoris
Hospederia Convento de la Parra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Maria, 16 | La Parra, 06176 La Parra, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Parra
“Quand une etape devient destination”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous nous sommes arretes au convento de la parra sur le chemin de l'Andalousie au depart de Madrid ou nous avons vecu cinq mois, ma femme, mon fils (qui avait alors 6 mois) et moi. Cette halte ne devait durer qu'une nuit et nous sommes restes quatre jours, happes par la magie de ce lieu exceptionnel. Un lieu habite d'une lumiere incroyable, d'une paix sereine, d'un raffinement simple mais recherche. Un ancien couvent ou le bruit de la fontaine du patio central ou du ruisseau pres de la piscine ont remplace les prieres. Un hotel ou on oublie presqu'instantanmment le speed et la rudesse d'une vie urbaine. Notre sejour au convento, 6 mois apres, reste comme une paranthese enchantee. Le lieu fait beaucoup mais aussi les gens qui le font vivre !! Un personnel discret mais tres efficace et plein de coeur. Ma femme et moi nous sommes regales des mets et vins de la table! Nous n'oublierons pas non plus les purees de legumes et compotes de fruit que la cuisiniere preparait gentiment (et gracieusement) pour notre bebe de 6 mois. Nous y retourneront.

• Séjour du juillet 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Cet établissement se veut "zen" : si la zen attitude consiste à avoir des chambres avec plein de poussière, à ne pas pouvoir contacter le directeur de l'hôtel sans passer par le consulat quand il y a un problème, et dans ce cas, pas le moindre geste commercial, alors oui, il est zen !
Par ailleurs, le personnel qui ne parle pas français, et très mal l'anglais, est extrémément désagréable.
Il n'est pas possible, malgré ce qu'ils racontent, d'avoir un petit déjeuner avant 9h30, même si l'on est obligé de partir tôt...
Si tout cela ne vous dérange pas, le lieu est magnifique, la piscine très agréable dès qu'il y a moins de 6 personnes...

• a aimé — Le lieu
  • n'a pas aimé — L'accueil et le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hospederia Convento de la Parra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospederia Convento de la Parra

Adresse: Santa Maria, 16 | La Parra, 06176 La Parra, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Badajoz > La Parra
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à La Parra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hospederia Convento de la Parra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia Convento de la Parra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia Convento
Hotel Hospederia Convento De La Parra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospederia Convento de la Parra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.