“Lamentable!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ciudad de Lugo

Hotel Ciudad de Lugo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ciudad de Lugo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carril Das Hortas 29, 27002 Lugo, Espagne (Anciennement Husa Hotel Aparthotel Ciudad de Lugo)   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Lugo
joeuf
“Lamentable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai beaucoup voyagé et j'avoue qu'en sélectionnant cet hôtel je m'attendais à quelque chose de simple, mais de correct.
Quelle déception! Un personnel très antipathique qui évite votre regard et se cache derrière le guichet de la réception!
La porte de la chambre annonçait l'ambiance: les chiffres étaient recollés grossièrement au ruban adhésif...
Des chambres sales... le tapis était maculé de tâches... et que dire du canapé... j'avais interdit à ma fille de s'y asseoir!
Le parking tellement minuscule, que sortis de l'ascenseur à voiture, s'il y avait eu des voitures en face, nous ne pouvions pas braquer! En témoignent les traces de peinture et le béton arraché des piliers!!!
Aucune aide pour porter les bagages...
Les lits incofortables au possible, pas de climatisation...
Le petit déjeuner: mouches, yaourts laissés à température ambiante... pas de refill de café, pas de jus d'orange, aucune possibilité d'avoir des oeufs ou du bacon... heureusement, la serveuse était aimable!
Le seul point positif, c'est qu'il est à côté du centre ville!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

AMBARES ET LAGRAVE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Très content de cette adresse à deux pas des murailles et de la vielle ville. Mobilier contemporain et appartement spacieux et très propre.
Le parking souterrain est accessible via un ascenceur à auto dont l'accès n'est pas aisé mais faisable (Si vous avait un gros SUV type Q7 ou autre ==> trop large quand même ==> oubliez le parking)
Enfin, juste derrière en prenant le passage sur la gauche de l'hôtel vous trouverez un bar à vin qui sert des tapas excellents et en prime les enfant speuvent courir devant sur l'esplanade.
Le petit déjeuner continental est triple XL

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ciudad de Lugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ciudad de Lugo

Adresse: Carril Das Hortas 29, 27002 Lugo, Espagne (Anciennement Husa Hotel Aparthotel Ciudad de Lugo)
Location : Espagne > Galice > Lugo Province > Lugo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Lugo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ciudad de Lugo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciudad de Lugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciudad de Lugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.