“Produits très frais” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Produits très frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un midi, nous avons pris le menu du jour (entrée/plat/dessert/vin et café), tout était très frais, bien préparé et copieux.
Nous n'avons même pas pris de dessert même si celui ci était compris dans le menu.
Le service était agréable et attentif.
Nous recommandons ce restaurant.

Visité en mars 2014

Genève, Suisse
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés à ce restaurant après avoir écouté plein de bonnes choses à son sujet. Certes le lieu est très joli (port de pêcheur devenu port de plaisance pour riches), et la vue sur le pont et la rade aussi. Fin des points positifs.

Dès la porte d’entrée nous nous sommes sentis comme un cheveu dans la soupe. Le personnel, majoritairement sud-américain est certes très élégant mais lent et peu sympathique. Toute question semble être un affront pour eux, ils vous répètent à toute vitesse (pourtant il n’y avait pas d’autres clients) la liste des plats comme un enfant qui aurait appris sa poésie. Ils nous ont dit ne pas avoir de menu du jour et nous ont donné la carte. Quelques minutes plus tard, alors que nous avions commandé, ils ont proposé un menu du jour à la table voisine, visiblement des habitués. La carte n’a rien d’extraordinaire, vous retrouverez tous les plats dans d’autres lieux mais à moitié-prix.

La salle s’est très vite remplie, et là l’ambiance ressemble plus à une cantine qu’à un restaurant gastronomique, il faut alors HURLER pour se faire entendre tant les gens parlent fort autour de nous. Finalement, nous avons reçu notre entrée. Mais au bout d’un court instant, la serveuse nous demande si nous avons fini et insiste en disant que le plat va bientôt arriver. Nous lui demandons un peu de répit. Puis elle revient à la charge et nous pose le plat sur la table. Afin de ne pas le laisser refroidir, nous abandonnons notre entrée. Le plat était un risotto de crabe et de je ne sais quoi. Nous avons trouvé le riz en quantité astronomique, les pinces de crabe impossible à manger mais l’autre ingrédient reste un mystère (rendez-nous notre entrée !). Très déçus, et afin de ne pas perdre tout notre après-midi, nous avons décidé de nous passer de dessert.

Bien nous en a pris, car l’addition était digne d’un restaurant gastronomique…suisse. De plus, malgré l’avoir réclamé par deux occasions, j’ai dû me rendre personnellement au bar pour payer car les serveurs étaient trop occupés à choyer leurs clients habituels.

Bref, en apparence c’est joli, mais si on gratte un peu, c’est quelconque, très surfait. On paye le prix d’un restaurant de haut standing, mais tout le reste n’est qu’apparence, et vous mangerez des produits tout aussi bons, voir meilleurs, dans d’autres établissements. C’est juste bon pour que les nouveaux riches du coin puissent impressionner leurs amis. Le pire restaurant au niveau qualité-prix de la zone.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chatou, France
“Excellent plateau de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Extreme fraicheur et qualite des fruits de mer, dommage que le service ne soit pas a la hauteur, personnel peu accueillant

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne table de Ribadeo " guide Michelin 2012"et tok”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Situé à la pointe de la promenade maritime et presque sous le grand pont " de los Santos " décor extérieur comme celui de l' intérieur vieillot et un peut chargé , mais la vue sur la ria est très bien,le personnel est attentionné un peut austère ,pour la cuisine très bien ,généreuse ,goûteuse ,et à mon avis trop copieuse pour le soir et surtout les produits sont sont de très bonne qualité et frais il faut réserver si vous voulez une table côté fenêtre ,un peut cher mais il vaux le détour ,je recommande et abientôt

Marseille
“très bonne etape....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Situé sur le port de loisirs de Ribadeo,ce restaurant recommandé par le Michelin s'avère tres agreabke et presentant une carte variée et de qualité.
D'abord on y trouve du Pastis...C'est dire la savoir vivre et la cuisine est bien maitrisée.
Gambas fraiches et bien cuites à la plancha sans etre grasses, palourdes à la mariniere(peut etre pourrait-on leur reprocher l'emploi d'un roux...) mais produits très frais.
Et pour couronner le tout un superbe homard-certes un peu surcuit mais neanmoins ) délicieux...
Tres bons vins locaux des Rias Baixas,fruité et sec.
Tres bon rapport Qualié/prix.
Service austère et un peu froid ùais ...bon!

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante San Miguel ont aussi consulté

Ribadeo, Lugo Province

Vous connaissez Restaurante San Miguel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.