“Dommage que le séjour ait été gâché...” 2 5 étoiles

Agora Spa & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Huerto, s/n, 12598 Peniscola, Espagne   |
N° 26 sur 51 hôtels à Peniscola
Bétaille, France
“Dommage que le séjour ait été gâché...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Dommage que pour un Hôtel de cette catégorie, la médiocrité soit de mise. Si l'hébergement peut être qualifié de correct, la restauration est à peine digne d'une cantine militaire, non pas par les mets proposés, mais par leur mise en oeuvre douteuse (mauvaise cuisson, légumes, y compris pour les entrées, submergés par leur eau de cuisson...), le service sous la supervision d'un chef de salle se comportant plus comme un adjudant militaire qu'en personnel accueillant à défaut d'être chaleureux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

taulignan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

tres bel hotel pas trop loin de la plage et du chateau
et du centre ville
les chambres sont pas mal l accueil de l hotel est pas mal
la nouriiture est pas extraodinaire et parfois les plats sont un peu froid
sinon l hotel n est pas un quatre etoile mais un deux etoile
bon annee trip advisor je n est pas retourner a cet hotel
mais a peniscola

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Biscarrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

bel hotel bien situe mais attention en octobre aucune animation, pas de transat autour de la piscine, pour la piscine interieure prevoir vingt euros par personne et par jour. restauration tres moyenne et manque de personnel. le bar manque de confort, et est trop bruyant. bon point pour les chambres et la literie. nous n y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Peniscola

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Bel hôtel bien situe. A deux pas des plages et du centre ville. Voiture en sécurité avec le parking sous terrain (payant) de l hôtel. Les chambres superbes avec lits King size. Tout est impeccable et le personnel très sympathique. Seul le Buffet reste très moyen mais correct.

• Séjour du octobre 2010
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

nous somme partis du 11 au 20 juillet 2010, ce compose de deux adultes de 36 et 39 ans et une ados 16 ans et enfant de 6 ans, mais voila nous avons décidez de partir en amoureux, partis avec ryanair et puis location voiture via aéroport valence, arriver a cet hôtel nous l'avons trouver très beaux et très design, les infrastructures vaux bien les 4 ****, il nous ont proposer le parking souterrain a 12 euro jour, mais voila nous voyageons via jetair.be et la c'est gratuit oufffff, et en juillet pour trouver de la place a peniscola bonne chance, donc a vous de voir !!!!!
bien nous somme monter dans notre chambre et la aussi ça vaux bien les 4 **** très propre et très beaux également, dans la chambre salle de bain équipé de baignoir, douche, sèche cheveux lave pied évier, wc et le tous très fonctionnel, 2 lit de deux personnes , tv ecran plat mais la par contre faux aimer l'espagnol pas de chaîne francophone ???????
hôtel très calme très sympa, mais voila petit bemol !!!, hôtel avec vacancier espagnol du nord et donc pas de francophone nous étions les seuls, a la piscine idem très propre et calme, cet hôtel ce trouve a deux minute de la plage très bien situer, animations chaque soir.
pour les animations enfant,ados, et parents, la aussi il y a, mais voila parle pas français !!!!!
pour le resto très propre et très beaux également, la nourriture est très bonne et de qualité, très différencier, poisson, crustacés, viande, ça vaux également pour la nourriture 4 ****, pour les dessert, nous personnellement on na pas aimer dessert espagnol gâteaux gélatine, bref on c'est retourner vert les fruits local et la glace.
ce qu'on trouve également c'est l'ambiance du resto la ça ne vaux pas les 4 **** je dirais 2, oui pas évident une fois dans le resto on ce crois dans un réfectoire, très bruyant, tous le monde court comme ci il n'avais jamais manger !!!!
sur la tour 5 vous avez un terrain de tennis et gratuits , faux demandez la clef a la réceptions.
le spa a essayer on na aimer c'est très bien également et pas trop chère

vous avez également le wifi et gratuit, mais pas évident sur 10 jours nous avons eu internet que quelque jours, ça plante tous le temps

bref hôtel très beaux, très propre et très sympa, et très calme, oublier le calme au resto, ci vous aimer ne pas parler français dans ce qu'a il est super

je conseille cet hôtel, mais je pense que je n'y retournerais pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agora Spa & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agora Spa & Resort

Adresse: C/ Huerto, s/n, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Peniscola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Agora Spa & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agora Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agora Peniscola
Agora Relaxation
Hotel Agora Spa & Resort
Agora Peniscola
Agora Hotel Peniscola
Agora Resort
Agora Spa Resort Peniscola
Agora Spa And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agora Spa & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.