“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Font Nova

Font Nova a été ajouté à vos Favoris
Font Nova
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Urbanizacion Font Nova s/n | Costa de Azahar, 12598 Peniscola, Espagne   |
Classé n°12 sur 15 chambres d'hôtes à Peniscola
Saint Malo
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Séjour effectué du 18 Août au 1er septembre 2012. Nous sommes tombés sur un appartement d'une grande vétusté tant au niveau des fenêtres que des équipements : robinetterie en berne, four qui ne fonctionnait pas (on comprend mieux pourquoi il n'y avait pas le moindre plat pour aller dedans, ni les grilles permettant de poser un plat dessus, vaisselle parcimonieuse : un seul saladier et en plastique !, une cafetière d'un autre âge, archi piquée à l'intérieur autant qu'à l'extérieur, que nous nous sommes résolus au café en poudre ... La literie n'était guère mieux. Sans parler de l'isolation qui vous permet de vivre en promiscuité avec vos voisins ... il fait pipi chez lui, vous le croyez dans vos toilettes ...
L'agence sur place (qui pourtant loue à un public essentiellement français) parlait assez peu le français, ce qui rend difficile les récriminations. Nous avons du faire le siège pour obtenir la réparation d'un robinet qui goutait très fort sur un évier en inox ... pour dormir, pas terrible.
Un seul point positif : une jolie piscine, bien entretenue et aménagée de façon sympa.

Dommage que cette réservation nous l'ayons faite via Lagrange. Ce que nous pensions nous mettait à l'abri d'une telle galère. Réclamation a été faite à notre retour. A ce jour, un grand silence !

Un conseil : à éviter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Font Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Font Nova

Adresse : Urbanizacion Font Nova s/n | Costa de Azahar, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 15 chambres d'hôtes à Peniscola
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Font Nova 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Font Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Font Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.