“Tres bon rapport qualité prix en demi-pension en janvier” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Papa Luna, 2, 12598 Peniscola, Espagne   |
Classé n°2 sur 50 hôtels à Peniscola
ÉcoLeadersNiveau Argent
Foix, France
“Tres bon rapport qualité prix en demi-pension en janvier”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel des années 70-80 qui a été très bien modernisé et relooké moderne. Les chambres ont néanmoins la taille de cette époque. Cela ne nous a pas gêné pour un soir, nous avons pu installer notre portable et nous connecter en Wifi sans pb. Dans le réfrigérateur il y avait 2 demi bouteilles d'eau à titre de courtoisie, appréciable car le chauffage fonctionnait très bien pendant la nuit.
Le personnel accueillant, hôtel très propre, très bonne literie, petit déjeuner copieux et excellent. Aucun pb pour stationner la voiture juste devant l'hôtel, il faut dire que Péniscola est désert depuis le 8 janvier, fête des Rois. Le Portochristo est un des rares hôtels ouvert à cette période.
La demi pension est très intéressante car pendant l'hiver les repas sont pris au Rojo Picota, un bar à vins , très bon et d'un prix intéressant, situé à 10 m de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer au sud donnent sur les toits et un atelier de carrosserie
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotel_RHPortocristo, Gerente de Hotel RH PortoCristo, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur jogansa:
Nous apprécions vos commentaires et aussi que vous nous avez choisi pour votre séjour avec nous.
Peniscola c'est très calme en ce moment, c’est super pour se détendre!.
Nous espérons vous voir bientôt avec nous.
Merci encore et meilleures salutations.
Celia Suárez

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Très bien situé, personnel très agréable et à nos soins. Dans cet hôtel, nous avons pu reconnaître le proffessionalisme des Espagnols en matière d'hôtellerie. Hotel récent et bien agencer avec du goût pour la déco. Un peut de poussière dans la salle bain mais ça va. Les repas et le personnel au top. Je pense que c'est l'un des meilleurs hôtel de Peniscola.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

très bien ! l’hôtel est bien situé face à la mer, chambre vue latérale sur mer très bien , confort très correct, petit déjeuner très correct. sauf le buffet du diner est très quelconque... dommage !
le jaccuzi, sauna et hammam sont très disponibles (période avril) le personnel est très aimable.
seul bémol pour ceux qui viennent en été surement , "la mandarina" , située juste à côté de l’hôtel est un établissement de nuit, et la musique peu parfois gênée la nuit quand on dort les fenêtres ouvertes (personnellement, cela ne nous a pas dérangé, ça fait aussi parti de l'ambiance espagnole)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est très bien placé, directement sur la plage. Le charme espagnol manque un peu surtout au restaurant. Les chambres sont spacieuses surtout celles avec vue sur la mer. Un petit bémol, la baie vitrée principale ne s'ouvre pas. Le restaurant est d'un bon rapport qualité prix. Le personnel est souriant. Dommage que la lumière sur la rue soit très forte, cela oblige à fermer les rideaux. Il manque un peu de chaleur et l'ambiance espagnole n'est pas au rendez vous. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le personnel n'est pas trés accueillant et dit rarement bonjour. Les chambres sont correctes mais petites surtout pour les rangements, le lit n'est pas trés confortable. Le spa n'est pas toujours trés propre. L'eau de la piscine est froide, on n'a pas pu en profiter, de même que le bain bouillonnant. Le buffet n'est pas de bonne qualité, on se croirait à la cantine et l'eau est payante. De plus, on ne peut pas diner avant 20h30.Malgré tout, l'hôtel est trés bien situé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel RH PortoCristo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RH PortoCristo

Adresse: Avda. Papa Luna, 2, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Peniscola
N°1 des hôtels en bord de mer à Peniscola
N°1 des hôtels romantiques à Peniscola
N°2 des hôtels écologiques à Peniscola
N°4 des hôtels familiaux à Peniscola
N°5 des hôtels les plus économiques à Peniscola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RH PortoCristo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH PortoCristo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Cristo Peniscola
Peniscola Hotel Porto Cristo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RH PortoCristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.