“Au pied de la cité” 5 5 étoiles

N° 6 sur 51 hôtels à Peniscola
Toulouse, France
“Au pied de la cité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel bien situé que nous fréquentons depuis longtemps. Les chambres donnant sur la mer sont assez grandes, propres et l’accueil chaleureux. Le petit déjeuner sur la terrasse de l’hôtel est toujours très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec balcon au 2ième ou 3 ième étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel bonheur d'ouvrir son volet le matin et d'avoir l'impression que votre lit repose sur la mer, avec une vue sur toute la baie et le château, c'est magique, d'autant qu'il faisait très beau lors de notre visite.

Sinon l'hôtel est vraiment bien placé, juste à côté du château et en front de mer.

Les chambres sont simples, petites, mais quand même confortables, par contre elles sont mal insonorisées, on entend beaucoup les voisins et ce qui se passe dehors, mieux vaut prévoir des boules quies.

L'accueil est très sympa.

Le petit déjeuner est un peu léger à mon gout, juste quelques toasts, un jus d'orange et un café, par contre il est servi sur la terrasse au 4ème étage avec cette vue sur tout Peniscola.

Au final, je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel pour notre weekend et j'ai bien aimé l'endroit en lui même, la plage est superbe et le fort mérite le détour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Tignet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

** Je ne peux que répéter tous les atouts déjà cités par les voyageurs au sujet de cet établissement : Proche du centre, du château, et de tous les restaurants.- . J'émets une réserve quant' au parking car les stationnements bord de voie et le parking public couvert sont payants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Gensac de Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel super bien place, personnel et direction très sympas. Chambre front de mer très bien par contre, on entend pas mal les bruits de la rue la nuit malgré les doubles vitrages et le volet. Petit déjeuner en terrasse avec une vue superbe, un peu répétitif,mais suffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien situé, en ville et proche du château; juste la route à traverser pour être la plage. la chambre était spacieuse avec grand balcon donnant sur la mer, salle de bains spacieuse, propreté quotidienne très appréciée. petit déjeuner servi au dernier étage sur terrasse.Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Hôtel exceptionnellement bien placé. Le long de la plage, au cœur de la station, à proximité immédiate de la vieille ville et du château. Notre chambre était spacieuse, extrêmement propre, avec salle de bains complète et terrasse vue sur mer. Terrasse panoramique au dernier étage pour le petit déjeuner ! Équipe très sympathique. Rapport qualité /prix imbattable.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mare Nostrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mare Nostrum

Adresse: C/ Molino, 4, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N° 6 sur 51 hôtels à Peniscola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mare Nostrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Nostrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.