“AGREABLE SURPRISE” 4 5 étoiles

Cervione, France
“AGREABLE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bonjour à tous.
Arrivée en pleine nuit (01:00H) nous cherchions un hotel pour passer la nuit.
Arrivée a péniscola mon regard a été attiré par un grand H rouge..
Direction ce grand H qui semblait dire hotel, et là pas de surprise. le gardien de nuit vient vers nous, nous prenons 2 chambres pour 54€ avec déjeuner.
Et là agréable surprise, un bel appartement avec salon,petite cuisine équipée,grande terrasse et superbe salle de bain. Sincérement pour le prix c'était extra. Le lendemain nous découvrons les parties communes 2 belles piscine dans un patio avec pataugeoire et petit dej tres complet café percolateur.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Belle hôtel et bien situé. Buffet varié et bon. Les chambres et l'hôtel en lui même sont bien entretenus et agréable. A seulement 800m de la plage. Je recommande chaudement cette hôtel pour les familles et couples en attente d'un cadre tranquille pour passer les vacances. Un accueil sympa qui parle plusieurs langues et un personnel très disponible aux moindre attente. 2 petites précisions tout de même, les familles venant avec un enfant très jeune, prévoir le lit parapluie ou 4€ de location par jour et les 3 piscines (tout de même) ne sont pas chauffés. Je recommande également la visite du chateau et le zoo d'Aves où vous pourrez nourrir les perroquets à la main. En bref, un très bon séjour de 9 jours là-bas où nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
st-girons
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai beaucoup aimé la conception de cette chambre studio avec tout le confort nécessaire, d"une propreté exemplaire, et dotée d"une terrasse trés agréable. Bonne situation de cet hôtel dans un quartier résidenciel qui permet d'accéder au coeur de Péniscola en 20 mn .
Je mettrais un bémol sur la restauration : le buffet est vraiment médiocre ! On mange de la nourriture de cantine qui n"est pas du tout élaborée ,et tous les jours la déception s"affirme un peu plus.Dommage la bonne bouffe ça compte pendant les vacances ! Je déconseille donc la formule 1/2 pension.
Le personnel dans sa totalité est trés sympathique et compétent

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Apartamentos Puerto Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartamentos Puerto Mar

Adresse: C/ Irlanda, 2-4, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 21 sur 51 hôtels à Peniscola
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Apartamentos Puerto Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartamentos Puerto Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartamentos Puerto Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.