“Saveurs ibériques incomparables...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Pau, France
“Saveurs ibériques incomparables...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Fiestas de la virgen dans le quartier du château de Peniscola, effervescence et chaleur dans les ruelles du castillo..Nous sommes à la recherche d'un resto de fruit de mer quand le propriétaire nous aguiche avec un morceau de jambon serrano d'un goùt subtil.Les tables en bois ne sont pas nombreuses, la pente de la ruelle est sévére mais nous nous laissons tenter par une chùleton de bouey (côte de boeuf) qui va s'avérer être la meilleure que nous dégustons depuis bien longtemps, le tout accompagné par une planche de bois recouverte de légumes grillés à la plancha( aubergines, cardon, champignons, poivrons...).Vraiment le top avec un petit rosado bien frais !
Nous nous apercevons trés vite que le nombre de gens voulant une table ne cesse d'augmenter ce qui ne laisse pas de doute sur le fait que le hasard a bien fait les choses.Les plats de nos voisins, tapas , paellas ou fideus sont tous de bonne facture en visuel et à voir le bonheur des convives, l'adresse est à reccommander.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sepia Boba ont aussi consulté

Peniscola, Castellon Province

Vous connaissez La Sepia Boba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sepia Boba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.