“Une véritable catastrophe” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Une véritable catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La carte nous a fait rentrer , les serveurs/ses nous ont fait fuir .
On commence par la commande , aucun effort de la part des serveurs envers nous français , il parler vite comme si nous étions espagnol . Tant bien que mal âpres avoir réussi a passer la commande les plats arrivent , en moins de 5 minutes, du réchauffer qu'ils n'ont même pas pris la peine de chauffer correctement , Servi sur la table sans meme nous parler , ni meme un sourir !
Pas de carafe d'eau non plu Que des toute petite bouteille bien coûteuse . De plus des moqueries des serveurs envers les clients .

Une fois mais pas 2 , je le déconseille vivement a tout le monde !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les essarts le roi
“Très déçue, c'est la crise”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

2 ans avant j'aurais dit que ce restaurant était délicieux mais cette année quelle déception !!!
peut être à cause de la crise, ou bien qu'on était le midi.
Nous étions quasimment inexistant aux yeux du personnel, on devait tout réclamer 2 fois. Les moules avaient été précuites puis réchauffées donc tout rachitiques et sèches. Les fritures de poissons étaient énormes et indigeste, au niveau des desserts rien d'exceptionnel non plus.
Ils n'avaient de grande bouteille d'eau ni de carafe d'eau donc nous avons fait notre repas avec un grand nombre de petites bouteilles.
Ah oui ils ne font pas de café non plus.
Nous avons été très très déçus.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Saveurs ibériques incomparables...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Fiestas de la virgen dans le quartier du château de Peniscola, effervescence et chaleur dans les ruelles du castillo..Nous sommes à la recherche d'un resto de fruit de mer quand le propriétaire nous aguiche avec un morceau de jambon serrano d'un goùt subtil.Les tables en bois ne sont pas nombreuses, la pente de la ruelle est sévére mais nous nous laissons tenter par une chùleton de bouey (côte de boeuf) qui va s'avérer être la meilleure que nous dégustons depuis bien longtemps, le tout accompagné par une planche de bois recouverte de légumes grillés à la plancha( aubergines, cardon, champignons, poivrons...).Vraiment le top avec un petit rosado bien frais !
Nous nous apercevons trés vite que le nombre de gens voulant une table ne cesse d'augmenter ce qui ne laisse pas de doute sur le fait que le hasard a bien fait les choses.Les plats de nos voisins, tapas , paellas ou fideus sont tous de bonne facture en visuel et à voir le bonheur des convives, l'adresse est à reccommander.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sepia Boba ont aussi consulté

Peniscola, Castellon Province

Vous connaissez La Sepia Boba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sepia Boba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.