“Très bien placé mais l'accueil est exécrable et les tarifs !!!” 3 5 étoiles

Bungalows Camping Eden a été ajouté à vos Favoris
Bungalows Camping Eden
Avenida Papa Luna, Km.6, 12598 Peniscola, Espagne   |
Limoges
“Très bien placé mais l'accueil est exécrable et les tarifs !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L emplacement de ce camping est idéal mais c est le seul placé comme ceci à 100m de la plage et la direction le sais bien !
De ce fait ils se permettent de ne pas être sympa avec ceux qui les font vivre (même pas un bonjour après des années de fréquentation ...)
Les prix augmentent largement tous les ans et la remise consentie l année passée disparaît sans explication
Je pense que le directeur n'est pas du tout commerçant et être un peu agréable avec ses clients serai bienvenu au tarif qu'il applique.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Ploemel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce camping est à 100 m de la mer. L'accueil est tout à fait remarquable, le personnel est vraiment à la disposition de la clientèle, toujours prêts à rendre service, toujours souriants. Les sanitaires sont très propres. Seul bémol : ce camping était surtout occupé par des Allemands. Je parle un peu cette langue et ai séjourné plusieurs fois en Allemagne et c'est la 1ère fois qu'ils se sont comportés de cette façon : dédaigneux, hautains. Je n'ai pas compris, est-ce un phénomène de groupe ? aussi, nous sommes partis une semaine avant la fin des vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions en camping car
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bungalows Camping Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bungalows Camping Eden

Adresse: Avenida Papa Luna, Km.6, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Classé n°8 sur 47 hébergements spéciaux à Peniscola
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bungalows Camping Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bungalows Camping Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.