“Séjour du 29.09 au 04.10.2012” 2 5 étoiles

N° 7 sur 51 hôtels à Peniscola
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
TARBES
“Séjour du 29.09 au 04.10.2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Durant cette période beaucoup de personnes âgées. Celà ressemblait plus à une maison de retraite qu'à un hôtel. Le restaurant était trop sobre, la qualité des plats préparés des plus simples, trop de temps pour remplacer les plats vidés. Pas de boisson comprise en pension complète .... Bref grande déception pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné durant 15 jours dans cet hôtel, il est situé les pieds dans l'eau, les chambres sont propres, spacieuse, avec balcon, nous étions au 1er étage juste au dessus de la réception, nous nous sommes apercus que les premieres sont les mieux car le soir il y a des animations et donc si l'on veut se reposer c'est un peu bruyant, mais cela ne dure pas trés tard, le buffet est copieux et varié mais la salle est bruyante et il y a des jours où il fallait presque jouer des coudes pour se faire une place, mais bon l'accueil est sympatique surtout un grosse pensée pour le personnel du bar qui est trés attentionné et souriant et aussi trés serviable, nous en gardons vraiment un trés bon souvenir, par contre la jeune fille blonde de la réception dénote de tout le personnel, que ce soit au service ou femmes de chambre, tout le monde est trés serviable et souriant, cette personne a été trés désagréable de par son manque d'intérêt pour les clients, les 2 fois où nous nous sommes rendu à l'accueil pour divers renseignements nous avons été toujours aussi mal reçus. Dommage car pour le reste tout était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gray la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

bon rapport qualite /prix cependant la frequentation est plutot familiale 95 pour cent espagnol resto tres bruyant beaucoup d'enfants en bas age ,autrement accueil services tres bon.a conseiller personnel ne parlant qu'espagnol? eviter les apparts du rez de chaussée aucune intimité defilé de tous les clients de l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AIX EN PROVENCE
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel propre mais situé face à la mer avec route pour accéder à la plage publique ;
parasols et transats payants, parking payant 13 euros la nuit, boissons non incluses dans la pension complètes ; à 3.5 km de Peniscola, voiture obligatoire pour s'y rendre et compter 30mn car beaucoup de piétons.
animations peu nombreuses et uniquement en espagnol, TV dans la chambre sans cable donc aucune chaine française
Piscine rectangulaire entourée de barrières et très moche

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel RH Casablanca & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RH Casablanca & Suites

Adresse: Avda. Papa Luna 113, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Peniscola
N°3 des hôtels romantiques à Peniscola
N°3 des hôtels de luxe à Peniscola
N°3 des hôtels familiaux à Peniscola
N°5 des hôtels en bord de mer à Peniscola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RH Casablanca & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, T4B, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH Casablanca & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rh Casablanca And Suites
Rh Casablanca Hotel Peniscola
Rh Casablanca Suites
Hotel Rh Casablanca Suites Peniscola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RH Casablanca & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.