“Bof !” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Béthune, France
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Au premier abord, nous avons été extrêmement déçus (hôtel en bord de route, etc) mais bonne surprise en découvrant la chambre : spacieuse, située dans le bâtiment principale avec vue sur la piscine et la mer.
Nous étions en demi-pension et franchement les premiers jours, c'était nul !!!! Uniquement du sucré au petit déjeuner et très répétitif au dîner avec un choix plus que limité. Les derniers jours, allez savoir pourquoi .... l'ordinaire s'est amélioré. Fromage et charcuterie au petit déj et d'avantage de plats préparés sous vos yeux au dîner.
Equipement : piscine très petite. Un coin spa sur le toit plutôt sympa.
Sinon, c'est un hôtel occupé à 90 % par les seniors !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rocio A, Manager de Hotel RH Casablanca & Suites, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Loli. Merci de transmettre votre opinion, bien que nous regrettions n’avoir pu être à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel est effectivement situé en bord de route, étant en première ligne de plage il suffit de traverser pour accéder au magnifique Passage Maritime de Peñíscola.
Je regrette que les premiers jours de buffet n’aient pas été complètement à votre goût, bien que vous expliquiez une amélioration lors de votre séjour.
Je suis ravie de savoir que vous avez profité de la chambre Loft avec vue sur la mer, ainsi que des jacuzzis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement, Rocío Alba

les mees
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions reserve un loft pour 6 nuit dans cet hôtel le 14 septembre via booking, mais quel ne fut pas notre surprise de recevoir un mail de la réception le 5 octobre nous annoncant que l'hôtel étant fermé à cette période ils ne peuvent pas nous recevoir et nous reloge dans un autre hotel 4 etoiles mais vu la note attribuée sur booking et tripadvisor on s'est dit qu'ils avaient juste cherche à nous recaser sans se soucier de la qualité!!!!!! mais de qui se moque t-on, 15 jours pour réagir qu'ils sont fermés et qu'ils louent des chambres pour cette période, donc je déconseille fortement car pour moi c'est un manque de professionnalisme EVIDENT

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Que dire... chambre horrible où l'on entend son voisin de coter ronfler et celui du dessus faire ses besoins( isolations zéros), dîner dégueulasse, personnel horrible ne parlant pas un mot d'anglais et pour finir petit-déjeuner servi avec un café immonde et un jus d'orange en poudre pour 130 euros la nuit cela fait un peu cher. Juste un bon point l'emplacement face mer. Hôtel à éviter absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rocio A, Gerente de Hotel RH Casablanca & Suites, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous travaillons chaque jour pour améliorer les prestations que nous offrons, et ferons notre possible pour satisfaire vos attentes si vous nous visitez de nouveau.

Salutations, Rocio
servian
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel bien situé un peu loin de la ville de Péniscola.Le personnel est tres sympathique,la propreté exemplaire.
Les repas ne sont pas digne d'un 4 étoiles pourrait mieux faire.Le WI-FI est un peu faible dans certaines chambres. Aucune chaine de Télévision en Francais et au mois de mai aucune animations en Francais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TARBES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Durant cette période beaucoup de personnes âgées. Celà ressemblait plus à une maison de retraite qu'à un hôtel. Le restaurant était trop sobre, la qualité des plats préparés des plus simples, trop de temps pour remplacer les plats vidés. Pas de boisson comprise en pension complète .... Bref grande déception pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné durant 15 jours dans cet hôtel, il est situé les pieds dans l'eau, les chambres sont propres, spacieuse, avec balcon, nous étions au 1er étage juste au dessus de la réception, nous nous sommes apercus que les premieres sont les mieux car le soir il y a des animations et donc si l'on veut se reposer c'est un peu bruyant, mais cela ne dure pas trés tard, le buffet est copieux et varié mais la salle est bruyante et il y a des jours où il fallait presque jouer des coudes pour se faire une place, mais bon l'accueil est sympatique surtout un grosse pensée pour le personnel du bar qui est trés attentionné et souriant et aussi trés serviable, nous en gardons vraiment un trés bon souvenir, par contre la jeune fille blonde de la réception dénote de tout le personnel, que ce soit au service ou femmes de chambre, tout le monde est trés serviable et souriant, cette personne a été trés désagréable de par son manque d'intérêt pour les clients, les 2 fois où nous nous sommes rendu à l'accueil pour divers renseignements nous avons été toujours aussi mal reçus. Dommage car pour le reste tout était parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gray la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

bon rapport qualite /prix cependant la frequentation est plutot familiale 95 pour cent espagnol resto tres bruyant beaucoup d'enfants en bas age ,autrement accueil services tres bon.a conseiller personnel ne parlant qu'espagnol? eviter les apparts du rez de chaussée aucune intimité defilé de tous les clients de l'hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel RH Casablanca & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RH Casablanca & Suites

Adresse: Avda. Papa Luna 113, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Peniscola
N°3 des hôtels familiaux à Peniscola
N°3 des hôtels écologiques à Peniscola
N°4 des hôtels romantiques à Peniscola
N°5 des hôtels en bord de mer à Peniscola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel RH Casablanca & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RH Casablanca & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rh Casablanca And Suites
Rh Casablanca Hotel Peniscola
Rh Casablanca Suites
Hotel Rh Casablanca Suites Peniscola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RH Casablanca & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.