Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Peniscola

Enregistrer Enregistré
Gran Hotel Peniscola a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Gran Hotel Peniscola
4.0 sur 5 Hôtel   |   Papa Luna 132-136, 12598 Peniscola, Espagne   |  
Services
Classé n°15 sur 49 hôtels à Peniscola
ÉcoLeadersNiveau Or
Verfeil, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'avais une apprehention en allant en vacance en espagne ,car j'avais peur du tout beton .
Une fois à Peniscola c'est effectivement du Tout Beton , mais une petite dune entre l'hotel et la plage donne un coté nature tres sympa.
L'hotel lui même est tres tres bien , tres propre , la nouriture est tout a fait satisfaisante ., une petite annimation agreable et des prix tre corrrect.
Je recommande cet endrois. De belles promenades dans la vieille ville et son chateau .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    70
    107
    90
    54
    34
Consultez les avis pour
190
97
4
5
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Monségur, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

premiere vue grand hotel avec quelques bemols,tout d abord salle de bain tres bien mais alors cote produits et verre a dents au compte goutte;;;;;serviettes non change tout les jours;;;;literie un peu dur enfin un details;;;cote buffet pourrait mieux faire plateau souvent vide et repetitif;;;pour le petit dejeuner pas mieux croissant pas trop appetissants;;;jus d orange rien a voir avec un vrai jus;;;dommage nous sommesdans lepays de l orange;;nous sommes trop loinde la belle villede peniscola;;cote personnel pas tres agreable;;beaucoup de negatifs;

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fonsorbes
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous sommes partis avec notre fils et ses deux enfants.les chambres etaient spacieuses et tres propres.la restauration tres correcte et les petits dej super.seul petit bemol les animations qui ne sont pas en francais mais en espagnol et anglais et le manque de sieges pour regarder les spectacles le soir(sauf si on consomme des boissons).plage et piscine geniales et personnel tres sympa.....bref excellentes vacances!!!!

lucienne et jean marie

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wellin, Belgique
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Idéal avec des enfants pour lesquels il y a des animatrions tous les jours.(sans eux aussi). Proximité immédiate de la plage, Hôtel neuf bien conçu, seul petit bémol, de long couloirs, Si maintenant le buffet est de mode dans la plupart des hôtels de la côte, celui du grand hôtel est des meilleurs et des plus variés que nous ayons connus, Le SPA offre de multiple possibilités, Rien à dire sur le service qui est excellent. Si à la réception on parle pafaitement le français, nous avons même trouvé un garçon du restaurant qui le parlait aussi. A conseiller.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royan
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

un hotel bien situé, du personnel à l'écoute, petit mébole mais qui est le même en Espagne en générale, la nourriture, des montagnes de divers plats mais avec une qualité moyenne.

j'aurais préféré moins de plats, moins de choix mais avec une qualité plus haute. de plus il n'y eu pas une seule fois en 6 jours de paella le plat typique de la région valencianne. dommage

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Agréable séjour en arrière saison dans cette grande unité.
Les prestations étaient conformes à ce type d'hôtel : chambre correcte, restauration très moyenne sans grand intérêt, personnel standard.
Emplacement sympa face à la mer, avec belle vue sur vielle ville.
Parking obligatoire ... et payant.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VERTEILLAC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hotel n' est pas mal sauf:
Le BRUIT,l' Espagnol ne parle pas ,il GUEULE, jour et nuit ,aucun respect pour autrui.
Le Français a table qui ne sort qu'une fois par année,( le gros prolo) en bande, qui ronchonne sans arret sur la nourriture et parle bien fort pour que tout le monde l'entende,a l' entendre parler,on dirait qu' il ne mange que du caviar chez lui (surement ,nouilles ,jambon etc..) .
Si vous aimez les enfants en bas ages c' est a dire 3 semaines(a peine vêlé ) jusqu a 5 ans,allez vite a cette creche moderne,bonjour les cris et le reste,
A quand les hotels et les restaurants sans MIOCHES,sans CHIENS, pour pouvoir etre tranquille,
S V P, EDUQUEZ VOS MIOCHES.
Alors faites comme moi, achetez des boules mousse pour les nuits et les repas.
Le petit dej :toutes la viennoisseries a oublier.
Les repas ,vous ne risquez pas de vous bruler la gueule.
Le personnel n' a pas envie de sourire(ou bout de 8 jours j' ai compris pourquoi ,vu la clientéle de PROLOS ET DE BOBBETS(.voir dictionnaire)
Le retraité(sans son camping car,heureusement) derriere vous qui tousse, degueule, (il ses coincé une arrete de poisson ou a une gastro car il a mangé des moules pas fraiche,. et mémére qui cour chercher du secours en renversant les tables )
Encore une chose,le GASPILLAGE,arreté de vous servir comme des truies,et dans manger que la moitié PENSEZ A CEUX QUI ON FAIM.
A part ça tout va bien,je suis rentré chez moi retrouver les autres nazes.
Si vous vous retouvez dans les critiques, pas de problemes c 'est votre hotel, il vous attend.
Pour terminer, 5% de la clientéles sont bien,95% de la zone.
A votre avis de quelle categorie fait-je parti?
Allez,bizous a touti.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Peniscola ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Peniscola

Adresse : Papa Luna 132-136, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Peniscola
N°2 des hôtels Spa à Peniscola
N°6 des hôtels de luxe à Peniscola
N°8 des hôtels en bord de mer à Peniscola
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 296 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Peniscola 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Peniscola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Peniscola
Hotel Gran Peniscola
Peniscola Grand Hotel
Gran Hotel Peniscola Espagne
Gran Peniscola
Peniscola Gran Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Peniscola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.