“repas du réveillon du Jour de l'An” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Papa Luna 132-136, 12598 Peniscola, Espagne   |
N° 19 sur 51 hôtels à Peniscola
ÉcoLeadersNiveau Or
Provence
“repas du réveillon du Jour de l'An”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Français, ne passez pas votre réveillon du Jour de l'An dans cet établissement, Priorité est donné aux Espagnols........
De plus, les serveurs débarassent les assiettes à l'extérieur de l'hôtel en plein froid. Ce soir là c'est la fête au courants d'air

• n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
DAC-GHP, Direction de l´hôtel de Gran Hotel Peniscola, a répondu à cet avis, 25 février 2009
En relation a cette critique, nous sommes désolées que Mr/Mme "tutuffe" soit rentré malheureusement avec cette opinion.

Jamais nous donnons la prioroté sur nos clients en fonction de sa nationalitée, et preuve de cella est que chaque année notre clientelle étrangère augemente., incluse la francaise. Une autre démostration est que notre propre personnel, sur différents départements de travail, a été sélectioné par leur éducation en pusieures langues (mois même je suis trilingue), pour garantir la meilleure communication possible avec nos clients étrangers.

En relation au service de la fête de nouvel an / réveillon, il est vrai que pour des raisons d'organisation une part de nos serveurs débarrassaient sur une partie de l'hôtel (à l'exterieur), mais nos clients étaient quand même bien à l'intérieur du Restaurant.
Les courants d'air étaient totalement contre notre volonté et nous nous éxcusons, si malgré nos efforts, certains de nos clients se soient sentis afroidés pendants certains instants.

A priori, la Gala se passa formidablement bien, toujours selon les opinions recues, le lendemain, de nos propres clients (groupes et particuliers).

Nous nous ravissons que Mr./ Mme "tutuffe" ait eu quand même un bon séjour en géneral entre nous, en relation aux ponctuations données aux diffrérents services de l'hôtel.

Vous connaissez Gran Hotel Peniscola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Peniscola

Adresse: Papa Luna 132-136, 12598 Peniscola, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Castellon Province > Peniscola
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Peniscola
N°3 des hôtels Spa à Peniscola
N°7 des hôtels de luxe à Peniscola
N°13 des hôtels en bord de mer à Peniscola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Peniscola 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Peniscola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Peniscola
Peniscola Grand Hotel
Gran Peniscola
Gran Hotel Peniscola Espagne
Hotel Gran Peniscola
Peniscola Gran Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Peniscola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.