“UN EXCELLENTE ET MAGIQUE WEEKEND CHEZ VOUS” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Jose 2, 03410 Biar, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Biar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sion, Suisse
“UN EXCELLENTE ET MAGIQUE WEEKEND CHEZ VOUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Lors de notre mariage a Biar, nous avons réservé l’hôtel pour nos invites. Depuis le premier jour, nous nous sommes sentis comme a la maison. Le service: réceptionnistes, femmes de chambre, restaurant, Direction.. c'est un atout!!! ils ont fait sentir a nos invites comme a la maison. Toujours un sourire, prêts a régler des petits soucis qui peuvent apparaitre sans se plaindre... nous n'avons que de bonnes mots que pour eux tous .MERCI A TOUS EUX QUI ON FAIT POSSIBLE CETE BON AMBIANCE!!!
Une belle surprise dans notre chambre, du CAVA, des fleurs, tout un détail pour les maries (nous).
Le petit déjeuner, rien a dire... parfait, plein de choses sucres et sales et surtout, je tiens a cœur le détail qu'ils ont fait avec nos invites le lendemain du mariage: laisser jusqu’à plus tard l'heure du petit déjeuner car nos invites,aussi que nous, avons faite la grasse matinal.El les employés toujours avec ce sourire malgré que c’était presque midi et on était encore en train de manger le petit dej... Ce geste je trouve incroyable, et nous n'allons jamais l'oublier . Tous ces petits détails font la différence par rapport aux autres hôtels.
Comme par tout, il y a des choses bonnes et mois bonnes mais sincèrement ici nous avons eu que de bonnes expériences.. tous nos invites veulent revenir et nous aussi.
Nous sommes partis heureux et très satisfaits de tous tous tous les services de l’hôtel. Il y a que un mot qu'on veux dire MERCI MERCI MERCI et a une prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa de Biar Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa de Biar Hotel

Adresse: Calle San Jose 2, 03410 Biar, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Biar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Biar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa de Biar Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Biar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa De Biar Hotel Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa de Biar Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.