“ok mais un peu basique” 3 5 étoiles

Camping Azul a été ajouté à vos Favoris
Camping Azul
Apartado de Correos 96, 46780 Oliva, Espagne   |
Colombes, France
“ok mais un peu basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

les plus du Camping Azul de Oliva= plage de sable toute proche/ sanitaires et camping propres/ proche de 2 centres commerciaux
les moins= aucune installation ( terrains de jeu ) ni animation (soirées à thémes) permettant aux ados et mémes aux adultes de faire des connaissances...le bar est mal géré
les,mobilhomes équipés du strict minimum (pas de clim, pas de micro onde, petites plaques chauffantes, literie trés moyenne...) .

Nous aurions accepté de payer un peu plus pour plus d'équipements.
A signaler que le personnel d'accueuil n'arrive pas toujours à comprendre et à s'exprimer en Français...etonnant pour un camping fréquenté majoritairement par nos congénéres.

Région jolie (mélange espagnol et oriental avec palmiers et orangeraies). Paysage mélant mer et montagne.
Climat top= 30 degrés de moyenne supportables grace au vent marin/ prévoir tout de méme location climatisée pour bien dormir la nuit.

A visiter= ALICANTE/ XABIA/ CALPE
déçus par VALENCIA
A faire sur place= Plage, Karting, Bowling et billards à Ondara (C Cial La Marina)
Discothéques à Gandia

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Azul

Adresse: Apartado de Correos 96, 46780 Oliva, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Oliva
N° 3 sur 11 hébergements spéciaux à Oliva
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Azul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.