“formidable endroit” 4 5 étoiles

Calle Loreto 59, 03700 Denia, Espagne
+34 966 42 44 78
Site Web
Réservez avec
La Seu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 327 Restaurants à Denia
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Versailles
“formidable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

j'ai été enchanter de ce restaurant , avec un très bon rapport qualité prix
un déjeuner de tapas originales du début a la fin, la très grande gentillesse , du personnel,tout clients confondus, et la beauté contemporaine de l'endroit,dans une maison ancienne. Delicieux pains.
visiter absolument les toilettes ( aussi originale que celle de Pierre Gagnaire a Londres )
Gérard VIE

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“bon restaurant lieu très original”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

bon accueil, des notre arrivée la serveuse a donné de suite des coloriages a faire pour notre nièce de 2,5ans, personnel très gentil et très serviable.
décor très original nous avons déjeuner dans la cour intérieure avec la grande baie vitrée au dessus de nos têtes, vous pouvez voir les cuisiners travailler car vitre transparente.
la cuisine bonne et original avec des produits travaillés et faits maison, seul mauvaise note la cuisine est un peu grasse, éviter les fritures.
attention les cocktails sont bien dosés en alcool.
je conseille donc ce restaurant a tous.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ile De France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bon accueil, on y mange bien. Cuisine originale - essayez le tatin de foie! Vraiment très bien. Nous y retournerons sans doute. Ambiance jeune et tendance.

Visité en juillet 2013
Genève, Suisse
“De passage à Dénia…ne manquez surtout pas cette petite perle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Arrivé dans la commune de Valence à 86 km à Dénia, vous voici déjà au debut de l’été : chaleur, ciel bleu-sud, ambiance plus que vacances…C’est dans la vielle ville que j’ai découvert un lieu tout à fait incroyable. Dans une vielle maison du 18 ème siècle, une table dans un lieu vraiment exceptionnel. Un intérieur restauré avec un énorme goût ; une alliance entre le passé et le moderne. Un peu baroque, un peu boutique, un peu décalé. Des murs avec d’anciennes pierres, des parois blanches suggérant des vagues ; une salle à manger qui laisserait penser que nous sommes dans un patio à ciel ouvert mais en réalité le toit de verre se trouve a plus de dix mètres et protège de la chaleure et une vue plongeate sur la cuisine ou une équipe quasi féminine avc leur mignonnes toques noires s’affèrent.

Le lieu est très agréable, le service féminin…souriant et s’efforce même à parler en anglais. La particularité de El Seu, c’est que l’on y mange « des sortes de tapas » ou je devrais plutôt qualifier cela de « petits plats » car vous serrez confortablement assis à une table joliment dressée. Une carte mais aussi le menu du jour que nous prenons.

Pour commencer deux belles tranches de pain grillées ; la première recouverte d’un aioli chaud et la seconde accompagnée d’un petit pot de tomates concassées à l’huile d’olive que l’on répend dessus. Simple et délcieux. Ensuite une verrine de petites moules sur une fine ratatouille, recouvertes d’une espuma. Nous poursuivons avec une belle salade de pousses fraiches type mesclun avec une très bonne huil d’olive. Sur le coté de fines tranches de thon qui ont passé en salaison. Celles-ci sur un lit de poivrons rouges finement hachés apportant un coté un peu sucré au poisson presque fumé. Et cela se poursuit avec une fine crème de choufleur biologique, marmelade d’oignon et jambon croustillant. C’est tout bonnement délicieux. Mais cela ne s’arrête pas las car voici une assiette avec deux rouleaux de pates de riz farcis avec du cabillaud, quelques algue, lamelles de fenouil et oignons fannes sur le dessus. Une autre magnifique entrée avec quelques regards sur l’asie. Dernière entrée…quelques écrevisses de mer poelées à l’huiles. Cuite à la seconde et de toute grande fraicheur.

En plat principal nous avions le choix de trois plats et avons pris le célèbre riz « a la bada ». Arrive la traditionelle poele avec un riz aux seiches et calamars cuit à la perfection où probablement le bouillon de cuisson était un fumet de poisson de très belle qualité.

Un joli dessert que cette glace de fruits de la passion sur un biscuit et quelques oranges de la région avec un verre de vin de muscat liquoreux local (offert).

Avec ce fantastique repas, un très bon merlot de chez Enrique Mendoza de la région d’Alicante en 2009.

Et tout cela pour le prix de 18 Euros…(le menu)…On croit rêver. Nous partirons même avec un petit pot de marmelade d’orange offert par la maison !

De passage à Dénia…ne manquez surtout pas cette petite perle.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Prix volatil...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Même constatation que d'autres avis, les prix sont fluctuants en ce qui concerne les menus.
A 18€ c'est bien tarifé, à 25€ c'est cher payé sans boisson pour un repas de la mi-journée.

De plus, le menu étant servi seulement le midi, il faut se faire à l'ambiance "business lunch" de la plus part des clients quand on y va sois-même en tant que "touriste".

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Seu ont aussi consulté

Denia, Costa Blanca
Denia, Costa Blanca

Vous connaissez La Seu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.