“Très accueillant” 4 5 étoiles

N° 3 sur 33 hôtels à Denia
Marbella, Espagne
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

J'y suis allé avec mon couple. Quand on a vu la chambre, on a decidé de parler avec la femme qui était à la réception puisque on attendait une pièce un peu plus grande et spacieuse.
Elle a fait le changement très vite.
Cette chambre était parfaite, ensoleillée, accueillant.
On a mangé aussi dans le restaurant, une "paella" des fruits de mer qui était magnifique.
Si je retourne à Denia, je suis que j'y retournerai.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Un cadre extra avec de l art aux murs, une carte des vins très confortable avec du choix et des prix raisonnables : Marques de ça cérès rose a 14€, une carte pleine de bonnes surprises Arroz con gambas Rojas de Denia!!!! Du marche!!!
Bref un excellent rapport qualité prix ajoute à cela un cadre digne de dîners romantiques dans un patio sous un palmier, en ville!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel de charme, chambres et salles de bains immenses et magnifiques, sonores hélas à cause de l'écho causé par le grand hall escalier de tous les bruits de restaurant et de cuisine et les voix et ce , jusqu'à une heure très tardive mais calme ensuite. Bonne table, petits déjeuners buffet jamais vus, d'une présentation incroyable composé d'une multitude de petits et grands gâteaux, divers pains frais et à toaster, canapés, fromages, fruits secs et frais, produits laitiers , fruits pressés au fur et à mesure par une personne de l'hôtel...etc ...et une équipe jeune et sympathique que l'on appelle par leur prénom et qui nous embrasse à notre départ. Une très belle parenthèse . J'y ai séjourné 3 nuits et j'y retourne dès que possible. Merci à tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est le type d'hébergement dont on rêve avec un très bon rapport qualité prix.
Très bon emplacement en centre ville avec parking.
Accueil avenant avec disponibilité du personnel, wifi et mini bar gratuits dans une belle chambre très spacieuse et grande salle de bain avec baignoire à bulles!
Petit déjeuner buffet exceptionnel avec de nombreux produits frais et faits maison.
Les 3 diners (menus à 18 Euros) pris dans le joli patio sont dignes de grands chefs :succulentes tapas, ensalada présentée en bouquet et poissons de première qualité avec une excellente cuisson, ce qui explique certainement la lenteur du service mais on est en vacances et qu'est ce que c'est bon !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lomme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous venons de séjourner 11 jours au Nou Roma ,hôtel en plein coeur de Denia.
Les chambres y sont spacieuses,propres,le lit immense et la literie très confortable. La salle de bains ,vaste également,est équipée d'une baignoire balnéo ,les rangements sont suffisamment nombreux et la climatisation agréable.
Petit moins: les wc dans la salle de bains.Petit plus: un mini réfrigérateur dans un des placards qui s'est avéré bien utile.
Les petits déjeuners sont un régal,tant par le lieu où il est pris que par sa composition(qualitativement et quantitativement).
La plage est à une dizaine de minutes de marche ,le château à côté,les commerces et restaurants à 5mn....une situation idéale.
En résumé,nous ne regrettons absolument pas d'avoir choisi le Nou Roma,seul bémol cependant: si vous ne parlez pas espagnol mais anglais,le personnel n'est pas du tout bilingue....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arona, Canarias, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

hotel de charme, patios agréables. ancien batiment modernisé.
personnel trés attentionné.
serveur parlant français.
absolument prendre la demi pension : fabuleux pour le prix .
beaucoup d'oeuvres d'art d'exposées.
petit déjeuner personnalisé sur plaque de bois avec beaucoup de choix , à la demande.
chambre petite mais trés bien décorée.
ne pas oublier de reserver son parking à 10€ , c'est pas cher et trés pratique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nou Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nou Roma

Adresse: Avda. Del Cid 3, C. Nueva 28, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 33 hôtels à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nou Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nou Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nou Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.