“Bon séjours mais attention aux moustique !” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Retiro Park

Apartamentos Retiro Park a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Retiro Park
3.0 sur 5 Appartement   |   Assagador de la Marjal | 03700, 03700 Denia, Espagne   |
Tarbes, France
“Bon séjours mais attention aux moustique !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours Retiro Park au mois de juillet , appartement très confortable en duplex en bas il y a un grand séjour avec salon ,salle à manger et cuisine ouverte , il y a une cheminé pour les séjours en hiver , un wc avec lavabos et une belle terrasse , la clim est au niveau du salon ; en haut il y a une grande chambre donnant sur une belle terrasse , une autre chambre avec 2 petit lit donnant sur un petit balcon , il y a un hall assez grand en haut de l'escalier qui est bien pratique avec un grand meuble et un grand miroir , les filles peuvent se maquiller et se coiffer ce qui permet de ne pas encombrer la seule salle de bain avec un lavabos , une douche et un wc , par contre pas de clim en haut au niveau des chambre ! c'est bien dommage ! Attention au moustique ! Très nombreux ils sont ! les premières nuits nous avons êtes dévorer par ces petites bêtes , comme il y a la clim qu'en bas et que pour ne pas être dévorer il faut dormir tous fermer ce que font les espagnol ici ! en haut pas possible de dormir tous fermer car c'est un véritable four , donc pour notre séjour nous avons dormir en bas au séjour en descendant les matelas tous les jours ! A part ça nous avons passer un super séjour , résidences très bien équiper avec lave linge ! Le top on est rentrer avec tout notre linge propre et on a utiliser que la moitié de notre linge . La mer est toute proche facilement accessible à pied , la piscine est très bien entretenu les espaces vert de la résidence sont impeccable , pour les courses nous somme allez au supermercado Consum en direction de l'Estanyo très bon rapport qualité prix . Denia offre de très nombreux restaurant bien sur il faut y aller en voiture car c'est à 2km et qu'il n'y a des portions ou il n'y a pas de trottoir , les voitures vous frôle , c'est assez dangereux la nuit à pied , car avec des enfants mieux vaux prévenir que guérir ! Sur ce petit message à l'attention des propriétaires , serais bien à la résidence ! soit qu'on rajoute la clim a l'étage ou des moustiquaire au fenêtre ou sur chaque lit comme dans les pays tropicaux !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé deux semaines au retiro parc 2 du 21 juin au 04 juillet . l'appartement est pratique et grand, deux chambres, deux WC chacun dans une salle d'eau et une salle de bains, une terrasse donnant sur une jardin et la piscine.
Les équipements électroménagers sont corrects micro ondes, plaques de cuisson, four grand combiné frigo congélateur et ,très appréciable, une machine à
laver. Le bémol ustensiles concerne la batterie de cuisine trop restreinte ainsi que la vaisselle.(pas de passoire par exemple).
Ce qui nous a vraiment gênés dans cette location
c'est la climatisation qui dans un duplex ne rafraîchit que le bas...résultat:la chambre du haut est un vrai sauna. Conjuguez cet inconvénient à une literie de mauvaise qualité et des voisins bruyants (très mauvaise insonorisation ) vous obtenez des nuits fort peu réparatrices...Nous avons dû descendre le matelas en bas pour avoir moins chaud mais sans le sommier les ressorts du matelas nous "blessaient" davantage.Nous avons également eu à nous déplacer à 4h du matin pour signaler aux voisins des trois appartements contiguës que hurlé nous empêchait de dormir...

En conclusion le retiro parc est un appartement de prime abord sympathique, la piscine et la machine à laver sont ses principaux atouts, il est bien situé (bien que loin du centre de Dénia à pied) mais les nuisances sonores ainsi que
la literie trop sommaire ne nous donneront pas envie de renouveler la location.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Apartamentos Retiro Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Retiro Park

Adresse: Assagador de la Marjal | 03700, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 16 sur 38 hébergements spéciaux à Denia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Retiro Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Retiro Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Retiro Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.