Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel, au calme, golf sur place” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alqueria de Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 12 sur 33 hôtels à Denia
Belgique, Hainaut
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bel hôtel, au calme, golf sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bel hotel, décor et personnel à la hauteur d'un 5 étoiles: grande chambre, jolie terrasse avec vue sur le golf et la campagne environnante; manque juste un service que l'on peut attendre d'un hotel de ce type: les produits de soins et toilette dans la salle de bain sont réduits au strict minimum. Sa situation en bordure du golf est idéale. Dommage par contre: le bar de la piscine était fermé, malgré une météo estivale pour cette période (mi-octobre). A conseiller pour manger à midi: le restaurant du club-house du golf, délicieuse paëlla!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

490 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    155
    194
    72
    37
    32
Consultez les avis pour
134
219
12
25
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très satisfaisant mais pas au niveau d un 5 étoiles
Par contre restau français extraordinaire " la segaria "
La patronne est vraiment très gentille et la cuisine superbe
Mérite presque une étoile
On peut y aller sans être a l hôtel



.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Séjour du 16 au 21 aout 2011. On a quitté l'hôtel, ce matin même.
L'hotel est beau mais je ne lui accorderais pas ses 5 étoiles...
Comme nous avions demandé des chambres côte à côte et qu'elles n'étaient pas disponibles; le réceptionniste (très accueillant) qui parle très bien le français, nous a surclassé en suite avec jacuzzi.
La suite était donc immense et la chambre des enfants (10 et 15 ans) très spacieuse.

Sinon au niveau des équipements:
- La piscine: elle est belle quoique bondée par les familles avec enfants en bas âge (dépot de serviettes très tôt = plus de transat de libre pour la journée).
On nous préte des serviettes et elles sont changées chaque jour. C'est appréciable !
- Le spa : non testé
- Le wifi : il ne fonctionne pas dans les chambres, seulement dans le hall de réception.
- Le petit déjeuner est excellent avec du jus d'oranges pressées et des oeufs / omelettes cuites à la demande. Le café n'est pas très savoureux mais nous avions une cafetière NESPRESSO dans la suite avec café à volonté. ;-)
- L'hotel est sur un golf et ne se trouve pas en bord de mer donc calme et serenité au programme. Mais il faut absolument une voiture bien que l'hotel propose une navette pour la plage. Les plages de sable sont à ELS POBLETS à 15 minutes en voiture. On se gare facilement.
- Parking : gratuit devant l'hotel
- Les repas : Nous n'en avons pris qu'un sous forme de buffet à 32 eurs par adulte et 15 euros par enfant. Très correct au niveau qualité sauf les desserts.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

4 nuits en chambre triple en aout 2011 , de plus l'hotel a accepté que nous logions à 4 dans une chambre triple pour 45 euros de plus par nuit .
belle piscvine , chambre spacieuse , service impeccable , propreté remarquable.
le petit déjeuner est exellent ,jus d'orange pressée .
interet l'hotel ne se trouve pas en bord de mer donc calme et serenité ,inconvenient il faut une voiture bien que l'hotel propose une navette pour la plage .
pour les repas nous n'en avons pris qu'un / bonne qualité prix un peu elevé
seul desagement nous n'avons pu tout au long du séjour reglé la chaleur de l'eau dans la salle de bain

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Ce n'est pas un 5 étoiles mais un hôtel club bas de gamme Les chambres sont vieillottes et ont besoin d' un sacre coup de peinture La direction a brade les prix pour remplir son hôtel donc la clientele n'est pas celle d' un 5 etoiles Le restaurant principal est une cantine améliorée la nourriture est correcte mais le personnel nul Autour de la piscine il faut se battre pour avoir un transat ou alors se lever tres tot pour poser sa serviette.En conclusion cet hotel n'est absolument pas recommandable La seule chose positive est le restaurant annexe Le Segraia géré par des français

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur chevronné
135 avis 135 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

L'hotel est remarquable pour son calme.Les chambres sont tres bien insonorisees , tres agréables , avec un lit XXL , une large terrasse donnant sur le golf et la piscine.La campagne environnante est jolie , le personnel discret et efficace.
Le petit-déjeuner buffet est d'excellente qualité , avec une mention spéciale pour le café , les viennoiseries , les jus de fruits , les fruits frais variés...
L hotel est à 10 minutes en voiture des ports de Denia et Javea , des belles plages de Las Marinas avec très peu de circulation.
Parmi les restaurants environnants , Los Marines casa Frederico est à recommander et Armell à éviter !
Un séjour très agréable , un hotel à conseiller.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lons, Aquitaine
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Hôtel sans conteste de bon niveau. Les chambres sont spacieuses, y compris la salle de bains, mais la décoration est à revoir. La literie est de très bonne qualité. La climatisation fonctionne bien et est pratiquement insonore. Le ménage est fait tous les jours bien sûr, mais peut-être pas assez en profondeur (on a oublié en outre oublié de changer nos draps le jour indiqué). Les produits servis au petit-déjeuner sont plutôt bons et copieux. Par contre, les portions servies au restaurant, où nous avons diné un soir, sont pour le moins insuffisantes en ce qui concerne l'accompagnement de légumes, surtout compte tenu du prix. Le personnel est dans l'ensemble empressé et sympathique. L'éloignement de la ville de Denia constitue un problème, à moins que l'on souhaite passer la totalité de son séjour dans l'enceinte de l'hôtel et profiter à plein de la piscine, du spa et du golf. En résumé, un hôtel certes de bon standing mais pas un 5 étoiles. A retenir cependant, à condition d'obtenir un tarif promotionnel.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa

Adresse: Alqueria de Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Denia
N°4 des hôtels de luxe à Denia
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 152 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Splendia, TripOnline SA, LateRooms, Weekend Desk, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia
Marriott Denia La Sella Hotel
Denia Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.