Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A l'écoute des clients” 4 5 étoiles
Avis sur Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alqueria de Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 12 sur 33 hôtels à Denia
Beaulieu, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
“A l'écoute des clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon séjour a commencé avec quelques déconvenues mais j'en ai fait part au manager, qui ma répondu, nous a rencontrés et a cherché des solutions pour me satisfaire, ce qui a été largement le cas . Alors un grand merci, et c'est a noter . Il a compris que nos vacances sont précieuses .
Pour le reste, il,faut noter l'excellent rapport qualite prix , pour commencer. Pour ceux qui veulent la lune, il faut tout de même regarder les tarifs ...
Les chambres sont superbes et spacieuses, avec en effet,une TV pourrie ! Elles sont parfaitement insonorisées. Mini bar, clim, coffre fort, tout ce qu'il faut. Beaucoup de rangements. Je déplorerai peut être que le WC ne soit pas isolé de la salle de bains.
Le Spa est magnifique mais nous ne avons pas profité a raison du beau temps
Petit déjeuner parfait. Diverses options,pour manger sur place.
Pour l'accès, un GPS est INDISPENSABLE et ne vous posez pas de question, suivez ce qu'il dit !
Considérer que sur certaines périodes , il y aura des enfants a l'hôtel
Il y a du wifi partout en libre accès

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

479 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    191
    68
    37
    32
Consultez les avis pour
133
214
11
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un peu surclassé pour un ***** toutefois le rapport qualité prix en ce qui nous concerne est excellent, nous avons bénéficié d'un prix avantageux ( -50%) en ce qui concerne la chambre !!!!
la partie restaurant est excellente rien à voir avec le marriot du 8ième donc faut résonner en qualité/prix.
HOTEL A CONSEILLER

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Germain en Laye
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet établissement reposant, verdoyant, agréable à tous points de vue: de grandes chambres avec de nombreux rangements pratiques, un lit ferme mais confortable, une terrasse spacieuse (nous avions vue piscine et golf), une SDB grande avec baignoire, grande vasque, WC et bidet séparés par une cloison. Les points à améliorer seraient la télé (trop ancienne) et la moquette à changer.
Le petit déjeuner est très bien, avec du choix, de la qualité: toujours des fruits frais et mûrs, du jus d'oranges pressées, etc...
Au dîner, que des compliments à faire: un service au top, en demi pension, on avait le choix entre une grande variété d'entrées, pareil pour les plats et les desserts; la qualité est au rendez-vous, on peut prendre des vins au verre à des prix très raisonnables ainsi que l'eau. Bravo notamment pour le gaspacho et le bar de ligne excellent!
Manger en terrasse est un plaisir, au calme avec de vastes tables bien séparées des voisins.
La piscine (hors-saison) est magnifique, fraîche (non chauffée, dommage), le SPA est de qualité avec en plus son jacuzzi dehors (chauffé).
Bref, un hôtel de qualité pour des vacances reposantes. Nous y retournerons car en plus la région est agréable (visitez Javea, Calpe...)

Tous les ingrédients pour un séjour reposant dans un hôtel qui mérite ses étoiles contrairement à ce que peuvent écrire d'autres clients de cet établissement.
:

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre correcte assez grande. Salle de bains correct. Dommage télévision très ancienne, avec une mauvaise réception. Salle du petit déjeuner pas très bien agencé. Il faut être golfeur pour faire un séjour. De plus à Dénia pas d'indication pour trouvé l'hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gandia, Espagne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous avons séjourné une nuit pour profiter du spa , du restaurant le soir, et petit déjeuner buffet le matin. Dans la chambre, une moquette épaisse au sol, un grand lit confortable. télévision avec des chaines françaises. Le spa n est pas très grand mais très bien.Le repas le soir, avec un service de grande qualité, une carte bien fournie, et un personnel tout a votre écoute.
La nuit est très calme . pas de bruit. Pour le petit déjeuner le matin, il est plus que copieux et de qualité. Bref un très bon séjour sans accros. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hormis le fait que ce séjour était relativement cher pour les prestations fournies, on nous prend pour des personne malhonnêtes et des menteurs, inventant des histoires pour embêter le monde. Je suis déçu et ne remettrais plus les pieds à cet endroit. Un hôtel sans règles et ou tout le monde fait ce qu'il veut en particulier les enfants très bruyants et une piscine qui présente une faille de sécurité imposante.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

L'hôtel en lui même avec son golf et sa piscine ça faut tout de suite luxe , magestueux... Mais ça c'est la façade .
Un 5 étoiles dans lequel on ne vous dit même pas bonjour, vous êtes 4 au petit déjeuner on vous regarde prendre des sets de table, (car les tables de 4 sont dressées pour 2) des couverts, des assiettes et des verres sur la table d'a côté sans aucune gêne apparente !!! On se met notre table , on vous demande quand on y pense si vous voulez une boisson chaude sinon faut la réclamer !!!! Vous arrivez a 4 avec 2 enfants , les portes valises a roulettes de l'hôtel servent de décoration, on ne vous accueille pas . Une suite parentale / enfant était prévue, finalement 2 chambres nous séparaient de la chambre de nos enfants, on a du attendre un bon bout de temps pour qu'ils nous attribuent enfin la chambre communiquante avec celle des enfants, sachant qu'elles étaient toutes vides de clients ! Bref adios cet hotel nous n'y retournerons pas !! Les produits de douche etc étaient de qualité très médiocre !

  • Séjour du novembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa

Adresse: Alqueria de Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Denia
N°4 des hôtels de luxe à Denia
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Splendia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Hotel
Denia Marriott

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.