“ce n'est pas un cinq étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa

Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Alqueria de Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°12 sur 33 hôtels à Denia
Nice, France
“ce n'est pas un cinq étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

le cadre est beau et les chambres sont confortables mais c'est tout
si vous voulez vous reposez ce n'est pas dans cet hôtel que vous le pourrez.Il y a que des enfants qui crient qui sautent dans la piscine avec la complicité du maitre nageur.La musique est intense autour de la piscine.les deux restaurants sont cher pour la qualité.comptez 27 euros pour un menu hors boissons. ce que vous payez 18.5 euros en ville sur le port.
le personnel n'est pas adapté à un cinq étoiles
L'adsl très très couvent déconnecté, il faut une grande patience pour lire ses courriels.
en dernier , il y a une personne qui est sensée vous renseigner mais qui ignore totalement le touriste.
Le spa vous coutera 17 euros l'entrée.
en résumé c'est un club de vacances d'équivalence trois étoiles et vous payez le prix pour un cinq étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Beaulieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Mon séjour a commencé avec quelques déconvenues mais j'en ai fait part au manager, qui ma répondu, nous a rencontrés et a cherché des solutions pour me satisfaire, ce qui a été largement le cas . Alors un grand merci, et c'est a noter . Il a compris que nos vacances sont précieuses .
Pour le reste, il,faut noter l'excellent rapport qualite prix , pour commencer. Pour ceux qui veulent la lune, il faut tout de même regarder les tarifs ...
Les chambres sont superbes et spacieuses, avec en effet,une TV pourrie ! Elles sont parfaitement insonorisées. Mini bar, clim, coffre fort, tout ce qu'il faut. Beaucoup de rangements. Je déplorerai peut être que le WC ne soit pas isolé de la salle de bains.
Le Spa est magnifique mais nous ne avons pas profité a raison du beau temps
Petit déjeuner parfait. Diverses options,pour manger sur place.
Pour l'accès, un GPS est INDISPENSABLE et ne vous posez pas de question, suivez ce qu'il dit !
Considérer que sur certaines périodes , il y aura des enfants a l'hôtel
Il y a du wifi partout en libre accès

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un peu surclassé pour un ***** toutefois le rapport qualité prix en ce qui nous concerne est excellent, nous avons bénéficié d'un prix avantageux ( -50%) en ce qui concerne la chambre !!!!
la partie restaurant est excellente rien à voir avec le marriot du 8ième donc faut résonner en qualité/prix.
HOTEL A CONSEILLER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois dans cet établissement reposant, verdoyant, agréable à tous points de vue: de grandes chambres avec de nombreux rangements pratiques, un lit ferme mais confortable, une terrasse spacieuse (nous avions vue piscine et golf), une SDB grande avec baignoire, grande vasque, WC et bidet séparés par une cloison. Les points à améliorer seraient la télé (trop ancienne) et la moquette à changer.
Le petit déjeuner est très bien, avec du choix, de la qualité: toujours des fruits frais et mûrs, du jus d'oranges pressées, etc...
Au dîner, que des compliments à faire: un service au top, en demi pension, on avait le choix entre une grande variété d'entrées, pareil pour les plats et les desserts; la qualité est au rendez-vous, on peut prendre des vins au verre à des prix très raisonnables ainsi que l'eau. Bravo notamment pour le gaspacho et le bar de ligne excellent!
Manger en terrasse est un plaisir, au calme avec de vastes tables bien séparées des voisins.
La piscine (hors-saison) est magnifique, fraîche (non chauffée, dommage), le SPA est de qualité avec en plus son jacuzzi dehors (chauffé).
Bref, un hôtel de qualité pour des vacances reposantes. Nous y retournerons car en plus la région est agréable (visitez Javea, Calpe...)

Tous les ingrédients pour un séjour reposant dans un hôtel qui mérite ses étoiles contrairement à ce que peuvent écrire d'autres clients de cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre correcte assez grande. Salle de bains correct. Dommage télévision très ancienne, avec une mauvaise réception. Salle du petit déjeuner pas très bien agencé. Il faut être golfeur pour faire un séjour. De plus à Dénia pas d'indication pour trouvé l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gandia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

nous avons séjourné une nuit pour profiter du spa , du restaurant le soir, et petit déjeuner buffet le matin. Dans la chambre, une moquette épaisse au sol, un grand lit confortable. télévision avec des chaines françaises. Le spa n est pas très grand mais très bien.Le repas le soir, avec un service de grande qualité, une carte bien fournie, et un personnel tout a votre écoute.
La nuit est très calme . pas de bruit. Pour le petit déjeuner le matin, il est plus que copieux et de qualité. Bref un très bon séjour sans accros. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hormis le fait que ce séjour était relativement cher pour les prestations fournies, on nous prend pour des personne malhonnêtes et des menteurs, inventant des histoires pour embêter le monde. Je suis déçu et ne remettrais plus les pieds à cet endroit. Un hôtel sans règles et ou tout le monde fait ce qu'il veut en particulier les enfants très bruyants et une piscine qui présente une faille de sécurité imposante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa

Adresse: Alqueria de Ferrando s/n | Jesus Pobre, 03749 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
N°3 des hôtels les plus économiques à Denia
N°4 des hôtels de luxe à Denia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Splendia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Marriott, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Denia La Sella Golf Hotel Denia
Marriott Denia La Sella Golf Resort And Spa
Marriott Denia La Sella Hotel
Denia Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Denia La Sella Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.