Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne surprise !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Port Denia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Port Denia a été ajouté à vos Favoris
Port Denia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Denia-Javea, 48, 03700 Denia, Espagne   |  
Services
N° 13 sur 33 hôtels à Denia
fenain
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Une bonne surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné à port dénia la première semaine d'août 2013 et vous avons passé une semaine magnifique . L'hôtel est grand, propre, relativement bien situé et l'animation est correcte. Les paysage aux alentours sont vraiment magnifiques et il ne faut pas hésiter à faire quelques kilomètres. Le all in est de bonne qualité et assez varié mais pas exceptionnel. Le personnel est agréable et serviable. À faire et à refaire.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    136
    79
    23
    8
Consultez les avis pour
117
105
20
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine en pension complète dans cet hôtel.
L'hotel est situé près de La Marina, le port de Denia. Il y a une plage à 100m à coté de l’hôtel qui est correcte mais pas très propre en cette saison. Il vaut mieux aller à pied aux plages centrales (25min)
Niveau propreté c'est tout à fait correct pour le prix des séjours.Cependant le jour de notre arrivée le sol de la chambre n'avait probablement pas été fait, il y avait toutes sortes de chevaux poils etc...
La nourriture est correcte bien que pas assez variée et surtout très adaptée aux touristes Anglais et Allemands, population principale de l’hôtel.
Pour ce qui est de la piscine, ce n'est pas très grand il n'y a pas beaucoup d'espace autour...
Le personnel est poli mais pas plus. Nous avons demandé à changer de chambre le 1er jour, le réceptionniste nous a baladé pendant 2 jours puis plus de nouvelle.
Par contre le jour du départ nous avions 1/2 h de retard pour libérer la chambre ils ont été ultra désagréable...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel deux semaines fin juillet début août. C'était parfait nous y retournerons. Chambre et hotel très propre. Buffet correct et varié avec légumes. Animation présente mais pas envahissante. Proximité de la plage. Centre ville à 1 km.

Astuce pour la chambre : Les chambres pour 4 personnes n'ont pas de balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longjumeau, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons séjourné 2 semaines en juin 2013 en all inclusive, hôtel très propre, le personnel très sympa et parle ou font l'effort de parler en Français, buffet très varié, nous reviendrons avec un grand plaisir

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DONGES
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné les 2 premières semaines d'août en all inclusive, hôtel parfait (propre, ménage tous les jours et la restauration était très bien avec un très large choix. Pour ceux qui veulent il y a le goûter qui est très varié. Vraiment nous reviendrons car hôtel bien situé pas loin du centre on peut tout faire à pied. De plus le personnel est vraiment très gentille et aimable. Nous conseillon cette hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thulin, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

2 semaine juillet 2012 all inclusive choix et bonne restauration
beaucoup parle ou font un effort en francais
tres bon rapport qualité prix(nekerman)
pour les transats j ai vu le maitre najeur retirer les essuits

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines en All Inclusive dans cet Hôtel, et sommes surpris par la prestation de restauration qui nous a été proposée: c'est la première fois que nous avons pu avoir accès à la restauration quasiment toute la journée. Ils sont organisés pour toujours recevoir les tardifs, que ce soit le matin, dans l'après-midi (repas allègé mais complet) et également le soir jusqu'à 02h00 du matin....
La nourriture est bonne, avec un choix d'entrées, de plats chauds et même un coin repas enfants. Pour ceux qui ne sont pas en ALL In, la boisson est libre aux distributeurs de sodas, vins blanc, rouge ou rosé.... Vous ne payez que l'eau en bouteille!
Néanmoins, il n'y a pas de cuisson au grill, ce qui est proposé généralement à compter de 4 étoiles dans les Hôtels espagnols.
Pour la piscine, il s'agit d'une piscine d'eau de mer, traitée toute la journée et régulièrement le maître nageur qui surveille de 10H00 à 19H30 y passe le filet pour ramasser les bouts de feuillages qui tombent lors des journées venteuses. Pour les transats, il y en a au minimum 250 à 300, disponibles derrière le bar. Il y a un turn-over des transats, car le maître nageur régulièrement enlève les serviettes des gens partis au bout de 45 minutes, car il est bien noté que les transats ne peuvent être réservés toute la journée avec personne dans la piscine.
Vous pouvez boire à la picine, mais il faut utiliser les gobelets et non pas les verres du bar intérieur, il en est de même pour les boissons chaudes.
Les chambres ayant un balcon (avec porte-serviette) sont pour 3 personnes maxi et sont composées de 3 lits de 90.
Les chambres familiales sont sans balcon et composées de 2 lits de 140, avec une trés grande salle de bain. Pour faire sécher les draps de plage et maillots, j'ai utilisé un porte serviette que j'ai accroché à la fenêtre....
Les animations pour les moins de 12 ans sont super et bien pour les adultes. Pour avoir parlé avec les animatrices, elles sont conscientes qu'il manque des animations pour les ados, et essaient d'y remédier.
C'est un Hôtel trés propre, avec un personnel Génial, qui fait sont maximum pour la Clientèle et il y a toujours un serveur ou un réceptionniste qui parle votre langue: (allemand, anglais, français, russe...).
Il y a une animation à l'intérieur de l'Hôtel, et en même temps un Pianiste à l'extérieur, et cela chaque soir.
Seul bémol, la plage devant l'Hôtel est parsemée d'algues car c'est un site naturel protégé qui dépend de la Baie de San Antonio, conservation de poissons, et possibilités d'oursins.
Néanmoins, pour ceux qui veulent se baigner, il y a la Belle Plage de Marinas à gauche de l'Hôtel à environ 2 kms ou bien il vous reste la piscine et le spa ou le sauna.
Pour le Wifi, il fonctionne dans le Hall, mais moins bien dans les chambres.
Région à voir, et pour ceux qui aiment les bateaux, il y a une belle marina...avec location de Jet Ski et de bateaux. Sans oublier le ZENSA, club au bord de la mer...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Port Denia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Port Denia

Adresse: Ctra. Denia-Javea, 48, 03700 Denia, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Denia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Denia
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Denia 3*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Denia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Port Denia Espagne
Port Denia Espagne
Port Denia Hotel Denia
Port Hotel Denia
Denia Port Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port Denia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.